publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapports sexuels après accouchement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapports sexuels après accouchement

Voilà 7 mois que j'ai accouché d'un petit garçon, qui est ma petite fierté . Je suis une maman comblée.
    Sauf que....
    Malheureusement, les rapports sexuels avec mon ami deviennent de plus en plus difficiles. Je n'ai plus aucun désir, plus aucun plaisir .
    Dès que mon homme me tripotte le ventre, ça m'énerve, les seins et le reste..., j'ai encore plus de mal à le supporter...
    Je réagis comme s'il violait mon intimité, mon corps... C'est tout juste si je ne me débats pas...
    C'est affreux, je ne me reconnais plus... Avant l'accouchement, notre sexualité était merveilleuse. Maintenant, c'est un désastre .

Que faire pour retrouver une sexualité épanouie ?
    Franchement, ça commence vraiment à m'inquiéter... Ca fait qd même plus de 7 mois que ça dure... Aidez-moi à me retrouver...

Dois-je consulter ? Ou ce n'est qu'un moment passager et attendre tout simplement que les choses se débloquent d'elles-mêmes ?

Merci de m'avoir lue... Peut-être aurez-vous des solutions à me donner...
    Merci

Nath

• Ne laisse pas ce problème s'installer

Va voir un psy ou un sexologue, c'est tout ce que je peux te conseiller. Une femme s'habitue très facilement à l'absence de sexe, un homme moins... Donc sans prise en charge sérieuse, ça risque de ne pas passer tout seul.

Commentaire

• Up

Mon amie a vraiment besoin d'aide et de conseils... merci!

Commentaire

• Ma réponse

oui va voir un docteur, car c'est vrai ça peut passer mais bon ça fait déjà quelques mois que tu as eu ton heureux évènements donc il ne faudrait pas que ton couple bas des ailes à cause de ça , donc va voir un docteur il n'y a aucune honte c'est la nature et ça arrive assez, tu n'est pas la seule, moi aussi ça me l'avait fait mais pas si longtemps que ça et ça dépend aussi comment c'est passé ta grosesse ainsi que ton accouchement, allé courage

Commentaire

• Ma réponse
          Merci fany

de m'avoir répondu.

C'est marrant, tu m'as aussi répondu sur le forum "animaux" où je me demandais si un chaton et un bébé pouvaient faire "bon ménage".

Encore 1000 mercis à toi et bonne fin de journée.
          Ptete à bientôt ?

Biz
          Nath

Commentaire

• Up
            Merci ma sév

de me donner un coup de pouce !

Je t'ai déjà dit que tu étais une chouette nana ?

Bisous à toi.
            Nath

Commentaire

• Ne laisse pas ce problème s'installer
              Merci mingar

Tu as raison, ça fait bien trop longtemps déjà que je laisse "couler"...
              Je vais m'occuper de ça, et consulter.

Merci encore à toi.
              Biz
              Nath

Commentaire

• Merci fany
                Escuse moi

j'avais pas fais le raprochement, je réponds beaucoup, quand je sais bien sur, et c'est vrai je n'ai pas tellement de mémoire et avec tous les noms qui défilent j'avais pas fais attention, mais par contre je me souviens de ton histoire vu que tu me la remémoré, à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                X

publicité