publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthodontie adulte à 27 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orthodontie adulte à 27 ans

Bonjour tout le monde,

J'ai 27 ans et depuis des années maintenant je n'ose pas sourir a pleine dents. J'aimerais vraiment me lancer dans un traitement orthodontique mais je suis informaticien et donc en contact avec des gens toutes la journée et j'ai très peur du regards des gens.

Je suis pret financièrement mais le côté estéthique me bloque vraiment. Est-ce que les bagues en céramique sont vraiment plus discrète ?

J'attends des témoignages d'adultes qui ont osé franchir le pas.

Ian

• Y a mieux

moi j'ai 21 ans et des bagues en technique linguale c'est des bagues mais sur la face interne des dents cad à l'interieur donc ca se voit pas du tt, c'est je pense le mieux. par contre c'est plus cher que des bagues normales et tous les orthodentistes ne le font pas.
    moi j'en suis trés contente personne ne l'a remarqué et maintenant que je vais bientot l'enlever aprés 2 ans je ne regrette rien et j'ai de belles dents.
    voila j'espère t'avoir éclairé. a

Commentaire

• Oui

lance toi, effectivement c'est mieux quand quelqu'un te parle avec des dents allignées et blanches, mais personne n'est parfait, alors en général le problême c'est l'argent, puisque toi tu peux fais le, j'ai une amie qui a les bagues sur les dents et ça fait un an , et elle a bientôt finie avec tout ça, le plus dur c'est de se lancer, et les autres passe à côté si ils ont envie de se moquer que ce soit avec ça ou autre chose il le feront, donc ne t'arrête pas à ça, et dis toi c'est peut-être un an et demi un peu galère mais c'est pour toute la vie donc qu'est ce que c'est que un an et demi sur toute la vie, bon courage

Commentaire

• Oui

lance toi, effectivement c'est mieux quand quelqu'un te parle avec des dents allignées et blanches, mais personne n'est parfait, alors en général le problême c'est l'argent, puisque toi tu peux fais le, j'ai une amie qui a les bagues sur les dents et ça fait un an , et elle a bientôt finie avec tout ça, le plus dur c'est de se lancer, et les autres passe à côté si ils ont envie de se moquer que ce soit avec ça ou autre chose il le feront, donc ne t'arrête pas à ça, et dis toi c'est peut-être un an et demi un peu galère mais c'est pour toute la vie donc qu'est ce que c'est que un an et demi sur toute la vie, bon courage

Commentaire

• Y a mieux
          Combien ça coute?

ça coute combien les bagues,vs pouvez me dire à combien d'euros c?
          moi j'avais un appareil vers 12-13 ans puis j'ai tout arrêté. ct un fil en métal que j'avais. j'ai les dents du bas qui st en avant par rapport au dents de devant. combien d'année pensez vs qu'il faut pour le traitement? car le traitement que j'ai ct 3 ans et ct pa encore fini!!!!! je trouve ça abusé de la part des orthondontistes

Commentaire

• Y a mieux
            Ca m'interesse !

Bonjour,

Peux-tu me donner le coût approximatif de ces bagues ?

Merci

Commentaire

• Oui
              Orthodontie adulte

Bonjour tout le monde,

Désolé de ne pas avoir répondu plus vite. J'était en déplassement prof.

Je n'ai tjrs pas pris de décision. Le coté estétique me bloque complètement. En plus j'ai des grandes dents. Donc les bagues se verront encore plus. D'après l'orthodontiste les bagues lingual ne sont pas pour moi.

J'aimerais vraiment avoir un beau sourir. J'ai vu ces derniers temps qu'il y a effectivment de plus en plus d'adulte qui porte des bagues. (même Marion Jones).

D'autre témoignages ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
              X

publicité