publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthodontie adulte à 27 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orthodontie adulte à 27 ans

Bonjour tout le monde,

J'ai 27 ans et depuis des années maintenant je n'ose pas sourir a pleine dents. J'aimerais vraiment me lancer dans un traitement orthodontique mais je suis informaticien et donc en contact avec des gens toutes la journée et j'ai très peur du regards des gens.

Je suis pret financièrement mais le côté estéthique me bloque vraiment. Est-ce que les bagues en céramique sont vraiment plus discrète ?

J'attends des témoignages d'adultes qui ont osé franchir le pas.

Ian

• Y a mieux

moi j'ai 21 ans et des bagues en technique linguale c'est des bagues mais sur la face interne des dents cad à l'interieur donc ca se voit pas du tt, c'est je pense le mieux. par contre c'est plus cher que des bagues normales et tous les orthodentistes ne le font pas.
    moi j'en suis trés contente personne ne l'a remarqué et maintenant que je vais bientot l'enlever aprés 2 ans je ne regrette rien et j'ai de belles dents.
    voila j'espère t'avoir éclairé. a

Commentaire

• Oui