publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seropram : qui connaît ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seropram : qui connaît ?

mon mèdecin vient de me prescrire un cpé/jour en plus d'un de prozac.
    Je le revois dans 2 semaines pour en connaître les effets et éventuellement supprimer petit à petit le prozac pour passer au seropram, même style que cipralex.
    Merci de me faire part de vos témoignages.
    Bises.
    DANY94

• Je ne ...

connais pas, mais te fais un petit coucou, comment vas tu?? Bise Noor

Commentaire

• Séropram

je prend un comprimé par jour le matin, cela se passe assez bien , des coup de fatigue , et des petit manque inattention.
      Cela fait trois mois que je le prends.
      laurent

Commentaire

• depuis 1an

je prends du séropram, pas de soucis particulier mais comme dit laurent des coups de pompe de temps en temps

myatis

Commentaire

• Moi !

j'en prends depuis deux ans pour attaques de panique et agoraphobie.
          je trouve ce médoc super, sauf que je grossis un peu ; du coup je fais un régime anticellulite (poisson, légumes, fruits...) qui de toute façon ne me fera pas de mal car je me nourris très mal ! (grignotage de produits sucrés...)
          je n'ai presque plus d'angoisses, ou très atténuées, ça va beaucoup mieux. mon médecin m'a prévenue que le traitement durait longtemps.

voilà,

krys

Commentaire

• Je ne ...
            Noor contente de te revoir !!

suite à ma déprime latente, mon cancer au printemps et à mon traitement pour éviter les récidives et qui m'a arrêté mes règles, tamoxifen, j'ai des coups de blues, parfois goût à rien et tout me saoûle ; je voudrais ma tranquillité ! mais difficile quand on a besoin de travailler, surtout dans une ambiance de crabe...
            Je pars à la campagne pour 2 jours.
            Merci pour les réponses déjà reçues, mais les coups de pompe, manque d'inattention m'inquiètent.
            J'attends d'autres témoignages.
            Bises. A
            DANY94

Commentaire

• J'attends d'autre témoignages

merci d'avance pour vos réponses.
              DANY94

Commentaire

• Salut dany

C'est bien toi qui est aussi sur le forum minceur avec Popo?.

J'ai pris du séropram pendant un an sans effet secondaires.Ce médicament m'a bien aidé à me sortir d'une forte déprime.
                Je l'ai arrété de moi même petit à petit.
                Donc pas d'accoutumance.
                Il m'a été prescrit par un psy,je suivais en même temps une thérapie.
                Depuis une semaine je recommence à en prendre.Je ne sais pas si c'est l'entrée de l'automne ou le mariage de ma fille mais j'ai l'impression de rechuter comme il ya 3 ans.

Bises et à bientôt de tes nouvelles?.

Dak.

Commentaire

• Noor contente de te revoir !!
                  Hop

HOP

Commentaire

• Super !

Bonjour,

J'en ai pris pendant 2ans et demi pour une déprime avec angoisses , du mal à dormir et une facilité à m'enerver pour un rien du tout ... ça m'a fait beaucoup de bien , et je n'ai eu aucun effet secondaire . Je l'ai arrêté avec l'aide du medecin sur 1 mois en ne prenant plus que la moitié d'un comprimé/jour .
                    Si je dvais le reprendre , je le ferai sans problème car ça m'a fait un bien fou .
                    J'éspère qu'il en sera de même pour toi .
                    Bises et courage .
                    Nana27

Commentaire

• Hop
                      Hop

rehop

Commentaire

• Salut dany
                        Oui, c'est bien moi

contente que ce médicament t'ait réussi ; j'espère que ce sera idem pour moi, car je ne suis pas bien du tout, tout en comprenant que c'est le contre-coup de mon cancer et l'effet du tamoxifen. Ras le bol !
                        Si pour toi, cela ne va pas, ne tarde pas, n'attends pas de t'enfoncer. Il est vrai que marier sa fille peut produire un choc !
                        Bisous.
                        DANY

Commentaire

• Super !
                          Merci pour ce bon témoignage

en espérant que ce sera idem pour moi.
                          Pour l'instant, je suis plus calme, moins agressive, mais j'attends 2 semaines avant d'avoir les effets.
                          Mes coups de blues arrivent souvent après déjeuner, pour l'après-midi, et le soir, après mes bricoles de la maison. Plus envie de rien faire, même pas lire !! cela devient grave !
                          Bises.
                          DANY94

Commentaire

• Non !
                            Le prozac à haute dose

2 cpés/jour m'énerve, me fait faire des achats compulsifs..., donc il me faut un anxiolitique mais qui me calme. Donc, j'ai un prozac le matin et un séropham le soir.
                            Aujourd'hui, 1ère journée depuis 3 semaines que je ne prononce pas les mots "mais cela me soûle, mais j'en ai marre...". J'aimerais que çà continue. Je revois le psy jeudi prochain;
                            Merci pour ton petit mot qui m'encourage.
                            Bises.
                            DANY94

Commentaire

• Super !
                              Conseils sur le prozac

Je suis interessee par ton temoignage car tu dis que tu n'as eu aucun effet secondaire. Meme pas l'hyper sudation?
                              Je suis angoissee à l'idee de prendre ce medicament et de me retrouver trempee de sueur à la moindre occasion.
                              merci pour ta reponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092004-04

publicité

Chargement...
                              X

publicité