publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon poignet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon poignet

je ne sais pas ce que jai fait jai mal aux tendons du poignet je peux le bouger il net pas casser quand je le bougent ca me pince en , je nest pas de pommade je ne vais pas au urgence juste pour ca dites moi.

• Salut jeny

Moi aussi j'ai souvent mal au poignet et le bras aussi.J'ai vu un orthotérapeute et un ostéopathe. Il m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire parce que je refais toujours les même jestes au travail. Il m'ont dit de garder mes muscles au chaud. J'ai essayé des bandes de poignet qu'il y a à la pharmacie. Mais sans résultat! Puis j'ai essayé des bandes semblables mais fait avec de la fibre de céramique. J'ai eu de très bon résultat. Je les mets toujours pour travailler ou quand j'ai mal, et mes douleurs partent complètement.

Kymm

Commentaire

• Salut jeny
      Allo

On peux les trouver où ces bandes pour poignet Kymm? Y en a t'il au Québec? Il parait que c'est bon, j'en ai déjà entendu parler.

Commentaire

• Allo
        Salut mielpur

Tu peux les trouver sur le site www.coudur.com et c'est un site du Québec. Oui c'est très surprenant les résultats de ces produits. J'en ai parlé à plusieurs de mes amis, il sont septique au début mais ceux qui l'essaie sont très satisfait.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X

publicité