publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me-mal etre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me-mal etre

Je cherche des personnes qui auraient pu vivre la même mauvaise expérience que moi et qui se sentirait aussi mal que moi en ce moment...parce-que je me sens vraiment trop seule dans mon k...
    Voilà, en gros, il y a environ 3 mois je me sentais mal et on m'a conseillé d'appeler un soi-disant "magnétiseur-médium", ce que j'ai fait...hélas...et il s'avère que depuis que je l'ai appelé, je me sens trop mal...C un truc de ouf!!!! Et plus je me confiais, plus je m'enfonçais, plus je me déconnectais de ma vie et de la réalité...Donc pendant peu de temps, g pas arrêté de l'appeler! Et puis une fois, il s'est énervé, à partir de ce moment là, je ne l'ai plus appelé...parce-que g trouvé ça bizarre...Un vrai magnétiseur ne ferait pas ça! Depuis, c la m...., je me sens mal, complètement paumée sans repères, loin de ma vie, je ne sais plus quoi faire. C sur qu'y a d gens malintentionnés qui font de la "magie noire" capables de faire du mal à distance...mais g du mal à croire que ce me soit tombé dessus!!! Alors depuis, g entrepris d tas de démarches auprès d'exorcistes, de psys, de mèdecins...et je me suis retrouvée sous anti dépresseurs...mais c pas une dépression!!!!!!!
    D'ailleurs, ça ne fait rien, ça n'allège pas ma souffrance, conclusion, je ne sais pas comment faire, je me sens incomprise, atteinte d'un mal inconnu ou invisible mais qui est bien là...
    G BESOIN D'AIDE ET DE SOUTIEN, si vous avez vécu ce genre de truc horrible, écrivez moi!!!!!!!!!!!!!!!
    pleeez@aufeminin.com

• Bonjour..

je ne sais pas si ma réponse va vraiment t'aider mais je crois plus à une dépression qu'à un envoutement pour moi même avoir fait un début de dépression ,je pense que tu cherche quelqu'un a qui te raccrocher pour t'aider et malheureusement pour l'instant tu ne l'a pas trouver, ton traitement n'est peut être pas adapter à ton cas , tu n'as plus de repères car ton esprit est embrouillé par ton mal être tu devrais revoir un médecin et essayer de faire le point avec lui à bientôt maryline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité