publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur étrange

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur étrange

bonjour a tous,
    Dans la nuit j'ai ressenti une violente douleur au niveau du sein gauche, je dormai de ce coté justement et en me tournant non seulement la douleur n'a pas cessée et s'est prolongé jusque sur l'épaule gauche. Là ça fait plus d'une heure et demi et j'ai toujours mal.
    Je précise que j'ai 21 ans et que je n'ai jamais eu de problème de dos ou quoi que ce soit ?
    A votre avis ça vient de quoi ?
    Merci a vous et bon week end
    SW

• Es-tu sûre

que c'est le sein et pas une douleur musculaire ou cardiaque ?

PanPaniscus

Commentaire

• Es-tu sûre
      Je sais pas trop en fait ...

disons que lorsque je prends une profonde inspiration je ressens beaucoup plus la douleur surtout au niveau du sein..

Commentaire

• Je sais pas trop en fait ...
        Je pense

que ça doit être musculaire, ss doute les pectoraux. Tu devrais poser la question à caro et taouat.
        les douleurs musculaires à ce niveau sont impressionantes car tu as mal qd tu inspires.
        sandrine

Commentaire

• Je pense
          Merci sandrine

je pense aussi que c'est musculaire vu que c'est sur ce coté que j'ai dormi pendant la nuit
          bises
          sw

Commentaire

• À débloquer

Il m'est déjà arrivé d'avoir de terribles douleurs jusque dans la poitrine à cause d'un blocage au niveau de la colonne vertébrale. C'était agravé à chaque inspîration. En me tordant (pas trop fort tout de même) un peu dans tous les sens, je suis arrivée à me débloquer toute seule. Sinon, faut voir un kiné ou un ostéopathe pour se faire débloquer. Comme ce n'est pas dû à un mouvement trop violent puisque c'est dans ton sommeil, tu devrais pouvoir y arriver en tentant des étirements en douceur. Bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X

publicité