publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi faire...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus quoi faire...

ca peut paraitre dérisoire lol mais mes "parties intimes" sont tres irrité, ca a commencé en debut de semaine, donc j'ai essayé de mieux me laver, ca a continué donc en plus de la douche j'ai essayé d'utilisé des lingettes (hypoallergénique tout ca) pour nettoyer...
    mais ca a continué de pire en pire, j'ai de plus en plus de "vilaines pertes" (on va dire que mes dessous ne sont pas jolis a voir en fin de journée, meme des fois ca traverse et ca me fait des oreoles de couleurs douteuse si j'ai des pantalons fins...) et maintenant c'est assez irrité, avec la plupart du temps une sorte de substance blanchatre (puante entre autre) qui reste, et ca me gratte beaucoup!!

voila je sais que c'est pas tres appétissant, j'en suis désolée mais j'voulais savoir ce que vous me conseillez pour pouvoir arreter ca...

• Infections vaginale???
    Ca va etre dur...

je suis pas chez moi la semaine et je connais pas du tout la ville ou j'etudie
    j'vais deja aller voir en pharmacie si zont pas des savons speciaux pour toilette intime ou autre...

Commentaire

• Infections vaginale???

ce n'est qu'une suggestion mais ça ressemble beaucoup a une infection vaginale....
      donc direction en urgence au gyneco ou chez n'importe quel generaliste, il te donnera un antibiotique local a appliquer...faut pas laisser trainer ça parce que ça ne peut pas se regler tout seul.

biz et courage

Commentaire

• Va à la pharmacie

et achète une boîte d'ovules Pévaryl. Il y en a 3 dedans. Tu en mets un chaque soir dans le vagin durant 3 jours. Tu mets de la lingerie qui ne craint rien car ça va couler, mais normalement, après ça, tout devrait rentrer dans l'ordre. Si ça ne va pas mieux, tu rachètes une boîte et tu refais la même chose.
        En attendant, arrête de t'astiquer parce que cette partie est vraiment fragile et la lustrer ne va pas améliorer les choses, bien au contraire. Lave toi avec un savon gynécologique (j'utilise le savon Hydralin tous les jours). Evite les bains tant que tu n'es pas guérie et surtout les relations sexuelles tant que tu n'es pas tirée d'affaire.
        Bon courage.

Commentaire

• Va à la pharmacie
          Attention a l'auto medication

je ne juge de rien et je trouve ton conseil tres bon a condition qu'il s'agisse effectivement d'une infection vaginale. Si jamais il s'agissait de mycose ou encore autre chose...je crois que ca pourrait etre ennuyeux d'attendre 1 semaine de plus avant de se rendre compte que ce n'est pas le bon traitement.

Par prudence je repete donc a cette jeune femme que a defaut de voir un gyneco il faut au moins qu'elle aille voir un generaliste. Ces derniers sont aptent a faire des consultations gyneco lorsqu'il y a besoin.

biz

Commentaire

• Attention a l'auto medication
            Tu as raison kayanne,

mais puisque Petitoune a prévu d'aller chez le pharmacien, autant qu'elle demande les bons produits car elle risque de revenir avec des produits plus chers qui ne seront peut-être pas aussi efficaces.
            Bien sûr qu'il serait préférable d'aller chez un médecin, mais je pense que le problème vient du fait qu'en croyant bien faire après avoir attrapé cette infection, elle a abimé sa muqueuse avec ses toilettes à répétition.
            Elle va nous tenir au courant de la suite des évènements. Pas vrai Petitoune ?

Commentaire

• Tu as raison kayanne,
              Ben

un ami m'a preté un savon pour les irritations desparties intimes et ca m'a pas mal soulagé , donc je m'en suis acheté un flacon en pharmacie, j'attends le milieu de la semaine voir s'il y a amelioration, sinon je prends rdv chez une gyneco...

Commentaire

• Ben
                T'as tord d'attendre...

...pour aller voiir un generaliste. tu peux le faire tous les jours, ....mais bon apres tout si t'es pas motivée c'est que doit etre supportable.

Un derniere chose c'est que la premiere agravation d'une infection vaginale c'est une la contagion aux parties a cote ce qui donne une infection urinaire...et le savon a utiliser dans ce cas est un savon liquide desinfectant adapté aux parties intimes.

...mais bon a toi de voir, je te souhaite que ca s'arrange vite si ce n'est qu'une simple irritation va a la pharmacie et demande une creme et le savon saforelle!

Mais le fait que tu aies des pertes qui sentent pas bon ça s'est vraiment pas bon signe, normalement c'est un symptome evident qui demontre qu'io s'agit de plus qu'une simple irritation

...n'hesite pas a te soigner ce serait dommage.

biz

Commentaire

• Gynécologue

le mieux c'est d'y aller le plus tôt possible, faut pas attendre

Commentaire

• T'as tord d'attendre...
                    Ca y'est c'est fait...

le week end dernier j'ai acheté un savon special en pharmacie, ca me soulageait a chaque douche mais le probleme restait donc j'ai reussi a prendre un rendez vous pour samedi dans la semaine, autrement dit aujourd'hui, c'etait bien une mycose, elle ma dit que c'etait pas trop grave et m'a prescrit des ovules et de la creme pour moi (et pour mon copain au cas ou...)
                    voila, merci de vos reponses quand meme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                    X

publicité