publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De retour myélome multiple

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De retour myélome multiple

Bonjour me revoilà. Je suis allées voir ma mère cet été.Elle était en stérile 3 semaines. Elle est sortie 1 semaine. A ce jour elle est encore à l'hopital. Aujourdhui elle va mal après 1 forte chimio. 8 de tension oxygène 39 fièvre pas question auto-greffe avant 1 autre chimio. Je l'ai trouvé changé après 1 an. Elle est comme bossue et sans cheveux. Mais j'ai tenu le choc. Que vat-t-il se passer maintenant. Moralement elle va bien mais pas moi. A PATRICIA. Bonjoue à tout ceux qui m'ont soutenu jusqu'à maintenant

• Moi pareil

Je comprends ce que tu dis, maman a aussi bcp changé. Elle a maintenant les cheveux courts noirs car elle ne les a pas perdu après le chgt de chimio mais là avec la greffe elle va ls reperdre. le pire ça a été au moment de son infection, elle avait perdu 15 kilos !!!
    c'est sur aussi moralement de se voir comme ça je pense, surtout que maman est très coquette et ne sortait jamais ss maquillage.
    bon courage, donne nous des nouvelles
    sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité