publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question concernant les amydales

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question concernant les amydales

Boujour !

Je viens de lire les posts précédents concernant l'opération des amydales. Je ne sais pas mais je sens que je vais bientôt y passer, car j'ai une drôle de sensation dans la gorge (des ganglions enflés) et cela depuis quelques mois déjà.
    En plus, ....!!! attention, ce que je vais dire n'est pas très hygiénique !!!, je crache quasiment chaque jour des petits (parfois assez grands) morceaux jaunes...qui sentent vraiment très mauvais ! Vous voyez de quoi je parle ?!!!!!!!!!!!!

Voilà, donc je voudrais savoir si ce qui m'arrive est normal ou bien, ca veut dire, que j'ai un problème au niveau des amydales.

Autrement, je tiens à préciser que je n'ai pas souvent des angines (env. 1 tous les 2 ans!).

Pensez-vous que je dois me faire enlever les amydales ? ou du moins que se sont des signes?

Et voici encore quelques questions:

1) C'est l'otho-rhino qui s'occupe de l'opé?

2) Avez-vous fait un prélèvement auparavent ou bien des analyses permettant de voir s'il est vraiment nécessaire d'enlever les amydales?

3) Cette opé, on peut la faire à tout moment ou bien c'est quelque chose que l'on prévoit à long terme ? (sachant qu'il faut prendre des antibiotiques un certain temps à l'avance, non?)

4) Peut-on prendre la pillule en même temps ?
    Non, je demande car normalement, en cas d'opé., la pillule n'est pas préconisée et aussi, si je ne peux vraiment rien avaler...je ne pense pas pouvoir la prendre.
    Vous les filles, vous aviez stoppé le traitement?

Merci de répondre à toutes ces questions !

Bises
    BOLIKI

• Alors

je ne pourrais pas prépondre a toutes tes questions d'autres le feront certainement mais si tu as les amygdales cryptiques c'est a dire avec des trous et que les aliments se mettent dedans çà fermentent d'ou les mauvaises odeurs mais pas forcement infection en tous cas si tes ganglions sont enflés c'est que ton corps se défends, je pense qu'il faudrait en parler a un orl car maintenant avec l'age on ne les operent plus (sauf les enfants)maintenant on les cautérisent (brulent) pour bouchez les cryptes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité