publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

me sens pas bien!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• me sens pas bien!

je pensais que ça irait mieux en me reposant, mais au reveil même sensation q'hier!!!! Envie de vomir, mal dans la nuque, mal ds les membres!!toujours fatiguée
    je suis inquiete!

• Je crois

que c'est ce que j'ai eu cette semaine.
    La fatigue, le stress, les angoisses, les ennuis, le contre-coup des vacances (bien manger) ont eu raison de moi et je me suis traînée durant 3 jours avec des migraines, nausées et vomissements, fatigue et vertiges.
    Que faire sinon attendre...
    Prendre du primpéran contre les nausées et du magnésium contre la fatigue.
    Boire du coca dégazéïfié : çà aide à digérer et ça donen du tonus aussi (pourtant je ne suis pas adepte du coca, juste quand le foie crie, hurle au désespoir).
    J'espère que tu as cela chez toi... sinon demande à un(e) ami(e) de te dépanner.
    Bonne chance et soigne-toi bien.
    Cha qui a une pêche depuis hier... pas possible !!!!

Commentaire

• Je crois
      Merci pr cette reponse

en fait ce sont les raideurs ds la nuque qui m'inkietent..
      Tu n'es pas allé voir le doc?

Commentaire

• Merci pr cette reponse
        Eh bien non, pas de toub'

J'ai l'habitude, malheureusement, d'avoir ces symptômes tous les 6 mois environ, et j'ai une réserve de médocs (je sais l'auto-médication c'est pas bien mais c'est pratique si c'est géré dans la non-exagération).
        Les raideurs de nuque....je ne sais pas ce que c'est, peut-être un effet secondaire dû à des positions antalgiques ?
        Vois un médecin si cela continue, ce pourrait être autre chose...
        Cha.

Commentaire

• Je crois
          Moi aussi...

depuis le retour des vacances , je me sens pas bien ; fatigue et vertiges . Pourtant pas de stress , ennuis . J'ai surtout envie de dormir , couchée très tôt et sieste l'après midi . Serions nous fatiguées des chaleurs de cet été ???? A

Commentaire

• Mal dans la nuque, nuque raide??? oh la la

si a tout cela s'ajoute une intolerance a la lumiere et l'impossibilité de levée une jambe quand tu es allongée, cela peut etre une meningite...

Commentaire

• Mal dans la nuque, nuque raide??? oh la la
              Mais je pense pas .... car sinon tu serais pas sur ordinateur en ce moment!!

donc pas d'inquietude. repose toi, va voir ton medecin et bon courage.
              Siryna la malade aussi

Commentaire

• Tu devrais voir un ostéopathe

bisous

Commentaire

• Une meningite

j'en aie eue une petite, j'avais que 3ans , ben je peux te dire, que je ne pourrais pas surfer.
                  Par contre, je me sens super fatiguée, peut être que c'est la mononucleose???

Commentaire

• Bonjour satine

J'espére que tu n'est pas rester sous tes couvertures ou que tu fais des recherches sur internet avec ça??
                    Si tu est trop inquiète vas a l'urgence ne reste pas sans savoir tu sais tu vas paniquer avec ça et ce seras pire ,,,

Vas consulter après tu vas t'enlever les idées pires que ce que tu doit avoir . tu vas ètre rassurer et tu auras réponse a toutes les questions qui te passe par la téte.

Bonne journée fais dont ça,vas voir..
                    Michelle

Commentaire

• Bonjour satine
                      Coucou michelle

demain, je vais chez le medecin, j'ai pas pu sortir aujourd'hui, j'ai vraimt une drole de sensation!Demain, je vais chez le doc, mais j'angoisse à mort.

Commentaire

• Coucou michelle
                        Oui je sais ce que ça fait

Mais je pense bien que ça va ètre moins pire que tu pense,
                        peut-ètre juste une grippe qui ne veut pas sortir une infection quelconque,,
                        demain tu vas étre rassuré.
                        bisous tu me donneras des nouvelles quand tu reviendras.
                        Michelle

Commentaire

• Oui je sais ce que ça fait
                          J'ai dormi tte la journée

et demain pas le choix, direction medecin! puiske je me sens toute etourdi, et j'ai besoin de dormir tt le tps.
                          Je te tiens a courant, c p ê la mono nuccleose?

Commentaire

• Satine

ben moi tes symptômes me font tout simplement penser à une tite grippe ... as-tu de la fièvre ?
                            enfin bon le mieux est de consulter un toub, après tu seras rassurée ! et pour ce qui est de la méningite, je crois que tu aurais de telles migraines qu'on ne te verrait pas ici !

bizzz

Myna.

Commentaire

• J'ai rpis rdv chez le doc

je suis fiere de moi!
                              J'ai pas de fievre mais des raideurs ds la nuke et pas de meaux de geoges!
                              bizarre...

Commentaire

• J'ai rpis rdv chez le doc
                                Dis ?

tu nous tiendras au courant...
                                Merci.
                                Bon courage et bizoux.
                                Cha.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité