publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai commence ma plaquette de pillule à l'envers .. quels sont les conséquences??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai commence ma plaquette de pillule à l'envers .. quels sont les conséquences??

Je prends Trinordiol ... et j'ai commencée ma plaquette à l'envers et ce pendant 3jours ...

Quels sont les conséquences ???

J'ai eu des nausées et de très grosses migraines ..meme encore maintenant que je l'ai repris dans le bon sens je ne me sens pas encore très bien ...
    Est ce les conséquences ???

Est ce que je devais la reprendre dans le bon sens ???

• Il n'y a pa de conséquenes

pas que je sache

Commentaire

• Aucune consequence

...retiens seulement le jour ou tu as commencé pour savoir quand entamé la prochaine.

le dosage est le meme dans chaque pillule lorsqu'il s'agit de plaquette de 21 pillules comme la tienne.

le probleme serait avec les plaquettes de 28 jours ou il y a 7 pillules factis pour pas avoir de probleme d'oubli.

donc pas de souci ne t'inquiete pas et ne te stress pas

biz

Commentaire

• Mais si il y a des consequences !!!

Trinordiol (je la prens aussi depuis plus de 10 ans)) est une pilule tri-phasée = chaque couleur correspond à un dosage hormonal précis.

Cela permet d'assurer une contraception en respectant le mieux possible ton corps car chaque dosage correspond à une phase de ton cycle.

Si tu la prends dans le mauvais sens, tu n'as pas les bons dosages hormonaux et tu risques de ne pas avoir de protection du tout !!!
        utilise un préservatif pour tes prochains rapports et demande à ton médecin ou gynéco ce que tu dois faire.

Méfie-toi car la plupart des autres pilules sont dosées tout le temps pareil tout le long du cycle et ce n'est donc pas important de respecter l'ordre MAIS CE N'EST PAS LE CAS AVEC TRINORDIOL !!!
        C'est pour ça qu'il y a 3 couleurs différentes et des jours précis indiqués sur la plaquette.

Sandrine

Commentaire

• Aucune consequence
          Non, non et non !

Attention, Trinordiol est tri-phasée et n'a pas les mêmes dosages tout le long du cycle.

Donc une changemen d'ordre a des conséquences.
          c'est écrit sur la notice il me semble (ça fait longtemps que je ne l'ai pas relue).

Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X

publicité