publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info pilule triafemi / yasmine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info pilule triafemi / yasmine

Je souhaiterais prendre la pilule mais je suis sujette a une acnée recidivante depuis des années... J'ai déja essayé la diane 35 mais ca ne va pas (prise de poids, rétention d'eau, migraine et j'en passe...) J'ai entendu parlé de la pilule TRIAFEMI et de la YASMINE (mais celle la je sais pas si elle est dispo en France). Pouvez vous me dire 2 ou 3 trucs sur ces pilules si vous les avez prises et quelles sont leur efficacité? Merci beaucoup.

• Rsvp

Commentaire

• Rsvp
      Personne???

Commentaire

• Jasmine

Je prend jasmine depuis 3 mois j'ai des regles plus abondantes par contre moins de boutons et je suis moins gongle mais par contre toujours des migraines
        bon courage
        sandrine

Commentaire

• Urgent les filles :-( je rentre de chez le medecin et benh accrochez vous!!!!

figurez vous qu'elle vient de me donner ADEPAL cette incompétence! j'avais précisé que je voulais pas la diane35 car je la supportais mal (trop dosée) et que je souffre d'acnée donc que je voulais une pilule appropriée. Elle réflechi 2 secondes et me dis je vais vous mettre sous ADEPAL elle est très bien tolérée bien qu'elle peut faire prendre un ou 2 kilos. Je lui dis Ok et puis la elle cherche dans son vidal pour etre sure que c bien remboursée et là je me dis y a un probleme... benh oui les pilules de 3e génération donc mini-dosées ne sont pas remboursées! alors la je me suis dis elle ma donné une pilule de 2e génération, c'est à dire celle que prennait ma mere tante, et peut etre meme ma grand mere!!! alors donc ca signifie effet secondaires inevitables etc... bref, pas de panique je rentre chez moi, j'allume internet et je fais ma petite recherche dur cette fameuse ADEPAL et la ... l'HORREUR!! Elle est très dosée 40 contre 20 pour cycleane par exemple, le double quoi!!! elle provoquerait de l'acnée, prise de poids et pilosité alors que je me bats contre depuis des années!! non là franchement y a de quoi ce poser des question. Je suis de plus en plus en plus sceptique face aux medecins!! Donc je vais changer de medecin pourun ancien qui donne betement ce que l'on lui demande et je vais choisir moi meme ma pilule. Ca sera quand meme moins désastreux.

PS : je pense demander la Jasmine (anti-rétention d'eau)ou la Triafemi (anti-acnée). Qui la prends? et si vous avez aussi des infos sur la Méliane et la Moneva, merci.

Commentaire

• Urgent les filles :-( je rentre de chez le medecin et benh accrochez vous!!!!
            Coucou siryna

Désolée moi je ne connais aucune de ces pillules : jasmine, triafemi, méliane ou moneva (décidémént y a en bcp!)... Mais je voulais te dire que je prends la pillule Tricilest depuis 4 mois : résultat aucun effet secondaire et moins d'acné!!!
            Bon courage!
            Marina.

Commentaire

• Yasmine

je prends la Yasmnie depuis un an et demi. Cela se passe bien,mais j'ai toujours autant d'acné (pour ça je suis un autre traitement au ROACCUTANE), et j'ai commencé à avoir des migraines à la période de mes règles la dernière fois, j'espère que ça ne va pas devenir une habitude... Les règles ne sont pas beaucoup moins abondantes qu'avant.

Commentaire

• Coucou siryna
                Moins d'acnée avec tricilest?

C'est normal, elle figure parmis les moins dosée des pilules et elle est de la 3e génération donc moins d'effet secondaires tout comme la meliane dosée a 20, la minesse dosée a 15 etc... alors que la diane est de la 2e génération et dosée à 35!! je vous laisse imaginer, je le sais, je lai prise et c'etait la catastrophe ( 5 kilos, appétit qui avait triplé, plein de petite veines éclatées sur les cuisses, cellulite, déprime, fatigue et pour finir tensions dans les seins devenus infrolable). Bref, je constate que c'est une des pires et elle est tres controversée celle là.

Commentaire

• Salut miss

moi aussi je suis souys diane 35 depuis trois jours(associé au générique de roaccutane : curacné) et c'est la catastrophe cette pilule, migraines (alors que je n'en ai pas eu depuis longtemps), palpitations, vertiges et j'en passe, en bref je ne la supporte pas et je suis actuellement à la recherche d'un bon gynéco à paris qui pourra me préscrire une pilule moins dosée tout en atténuant mes problèmes d'acnée (j'ai 22 ans!!);

je vous entends parler de tricilest et triafemi, donc dès que je trouve qq de compétent je lui en parle.

Bises, Mimilefeu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                  X

publicité