publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour siryna

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour siryna

J'étais tout a l'heure un peu surprise par ta façon de me répondre dans le post "j'ai mal aux yeux"
    Celui justement ou tu me remerciais tout en me traitant de perroquet
    maintenant je comprend mieux.

Suite a une recherche j'ai trouvé que tu avais mème insultée les 2 médecin du forum en leurs demandant ce qu'ils faisaient ici a part conseiller d'aller consulter.

Sache qu'a nous ils nous sont très utiles et on est bien heureux de les avoir avec nous.

Alors soit moins agressive avec les autres , tu répond bien du donne de bon conseils ça je te l'accorde mais n'insulte pas pour rien les gens .
    Moi je le prend si tu veut me dire des choses désagréable libre choix a toi quoi que je ne t'ai rien fait mais les 2 méd ils ne mérite pas ça....

Michelle

• Ça vient de toi non?

"Caro et a par dire atout le monde d'aller consulter tu fais quoi dans la vie??"
    Envoyé par siryna le 4 septembre à 15:34

je te trouve pas tres utile ici!!!
    -----------------------------------

Seulement au cas ou tu aurais eu envie de me dire que c'est faux..
    C'est la copie de tes écrits...
    Michelle

Commentaire

• :/

:/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité