publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ère visite gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ère visite gynéco

Bonjour à toutes,

Voilà je suis qq'un de très timide et pudique
    J'ai ma première visite chez le gynéco la semaine prochaine

Pouvez vous me rassurer

J'ai peur! (je sais c'est bête)

Merci d'avance

• Le gynéco

c'est l'oculiste des femmes!
    Dis toi que c'est leur métier et qu'ils ne voient rien en mal.
    Quand tu seras sur la table d'auscultation, pense au soleil et aux petits oiseaux qui chantent, surtout pas à ce qu'on te fait.
    Nous sommes toutes passées par là, alors courage ma puce, cela ira.
    Bises.
    Marie.

Commentaire

• Le gynéco
      Merci

Merci beaucoup Marie

Me voilà un petit peu rassurée
      C'est gentil de ta part

Bonne soirée

et à bientot

Commentaire

• Un avis...

Moi non plus je n'etais pas tres a l aise pour ma 1ere visite.
        Ce que j'ai fait c'est d'abord choisir une femme, question de gout e de confort, un homme m'aurait encore plus gener. Et ensuite la 1ere chose que j'ai fait en m'asseyant a ete de dire au gyneco que c etait ma 1ere visite et que j'etais tres mal a l'aise...

...elle a tres bien compris, elle m'a rassuré et a ete tres attentive a ne pas me brusquer et m'expliquer tout ce qu'elle faisait...ca s'est tres bien passé.

voila pour mon truc. Ensuite il faut aussi bien sire que c'est leur metier et qu'ilsont habitué a tout ca. Ca defile dans leur journee et par consequnt il ne faut pas que tu t'inquiete.

gros bisous et ne t'inquiete pas ils ne sont pas la pour juger ton physique et ne se font aucune reflexion sur ton corps, ils sont tres professionnels et ca reste tres basique...medical quoi!

biz

Commentaire

• Un avis...
          Merci

Merci de tes conseils

Je suis contente d'en parler plutot que de stresser dans mon coin

Bisous et bonne soirée

Commentaire

• Je te comprends

j'ai ma première visite dans 3 semaines, je n'y pense pas trop pour l'instant donc ça va mais j'ai un peu peur quand même et je crois que je vais être bien stressée 2/3 jours avant

mais bon, il faut bien y passer un jour où l'autre...

ne pense qu'au côté médical de la chose, ça devrait mieux passer...

bisous, inthenight

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X

publicité