publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux angoissées:séances de psychotherapie ou sophrologie...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis aux angoissées:séances de psychotherapie ou sophrologie...

salut!!
    Voilà, j'ai de grosses angoisses qui me pourissent un peu la vie, j'ai pris la décision d'aller consulter. Et je voudrais savoir parmi celles qui connaissent, comment se passent les séances, si certaines ont essayé la sophrologie, des méthodes de relaxation... Bien evidemment ça m'angoisse d'y aller, alors si vous pouviez me rassurer, histoire que je me fasse une idée!!
    merci d'avance à toutes!

• J'ai essayé la sophro

Pendant des années, j'ai fait de la sophro car moi aussi, j'étais très anxieuse et cela me pourrisait la vie.
    cela m'a fait un bien fou et j'ai découvert une méthode qui te permet de mieux prendre conscience de ton corps et de mieux l'apprivoiser. Il faut que la relation passe bien avec le prof. La sophro devient ensuite une hygiène de vie.
    Après des années d'arrêt, je traverse aujourd'hui une période difficile et je ressens de nouveau le besoin de faire de la sophro.
    La première partie de la séance se passe debout et ensuite allongée où tu rentres alors dans un état de relaxation totale et tu visualises un certain nombre de choses.
    Si tu en as envie, vas-y fonce ! tu ne le regretteras pas.

Commentaire

• J'ai essayé la sophro
      Pour moi

la sophro et l'accupuncture 3 séances de chaques n'ont pas marché aucunes amélioration alors a quoi bon continé
      mais essaye on est tous différents peut être que cela marchera sur toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité