publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elestro stimulation !! qui connais comment ca marche et si c'est dangereux ou pas pour la santé ??!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elestro stimulation !! qui connais comment ca marche et si c'est dangereux ou pas pour la santé ??!!

avec le short d'electro stimulation ???? Oui je fait actuelement un regime mais je souhaite rafermir mon corp car je le trouve un peu trop mou et mes cuisses encore un peu trop ronde ( j'arrive pas a les affiné suffisement )

Je pensais donc utilisé le short au electrodes pour raffermir et mincir par electro stimulation.

Mais est-ce bon pour la santé ?? on ma dit que c'etait pas bon pour le coeur ?? est-ce vrai ?

Le problement est que je ne connais pas du tout cette methode!!
    Je souhaite donc avoir vos temoignages afin de m'eclairer un peu dans mon choix.
    Est-ce une méthode efficace ? douloureuse ? ca pique ? ca brule ?
    Comment ca marche exactement ? est-ce supportable ou pas ??

Merci d'avance de vos réponses.
    ouraganza

• Re a ouraganza

Salut miss
    L'éléctrostimulation peut t'aider à rafermir, mais ne t'attends pas à des miracles, le mieux se serait de compléter avec un peu de sport.
    Ce n'est pas dangereux pour ta santé sauf peut etre si tu porte un stimulateur cardiaque mais à ma connaissance ce n'est pas risqué.
    Voila Bye.

Commentaire

• Juste....

une chose, j'espère que tu n'as pas de problème cardiaque....

Noor

Commentaire

• Juste....
        Heu non..

pas que je sache !

merci

ouraganza

Commentaire

• Re a ouraganza
          Cool merci

pour ta reponse
          Je pensais effectivement le combiné avec un steeper ( les marches si je me souvient bien )
          a raison de 30 min tout les 2 jours.
          ouraganza

Commentaire

• Associé au sport,

Moi , j'utilise des électrode depuis 1997 et je porte même un stérilet, je ne le fais pas sur le ventre . J'en ai parlé au medecin et au génécologue , mais ils n'en n'ont rien à faire et disent de faire ce que je veus . Donc , s'il y avait danger , ils le diraient je pense.Par contre il n'y a pas de miracle et rien ne vaut une bonne scéance de sport 50 mn pour voir les effets.Ce n'est pas douloureux si on place bien les électrodes .Je trouves que c'est bien pour décontracter après la scéance de sport et quand j'ai mal aux jambes.En ce qui concerne le coeur , je ne vois pas pourquoi il y aurais un problème. Le problème pour moi , avec les électrodes on ne travaille ni le coeur ni le souffle qui est important pour garder la forme .bizz et bonne gym passive!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X

publicité