publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin d'un arrêt maladie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin d'un arrêt maladie

je compte démissionner de ma boite car je n'en peux plus, trop de stress (voir mes posts du salon carrières)

Je ne connais pas de médecin sur Paris et je me sens un peu mal de devoir quémander un arrêt de 2 ou 3 mois...

Cela se fait-il ?

Qui a déjà eu ce cas ?

Personnellement je n'ai pas l'habitude de me faire arrêter mais là c trop, je ne veux plus venir bosser sinon je vais péter un plomb...

QQ'1 peut-il m'aider ? merci

• Ca m est deja arrivé de demander un arret ...

j etais stressé dans ma boite on me mettais la pression des problemes familiaux ...
    je suis allée chez le doc et comme j arretais pas de pleurer il m a arreté deux jours ... ca m a fait du bien ...

par contre un arret de 2 ou 3 mois !!! ca va etre chaud !!

Commentaire

• Ca m est deja arrivé de demander un arret ...
      Oui c ce que je me dis

...
      je vais tenter le coup chez un au hasard on verra bien..

Commentaire

• Je ne veux pas te faire peur

mais je ne pense pas que tu trouves un médecin qui te donne un arrêt aussi long...
        Je ne crois pas dire de bêtises, mais ils sont très contrôlés sur les arrêts maladie. Donc, à moins d'avoir une pathologie lourde, je n'en connais aucun qui marquera un arrêt aussi long.

Bon courage

Commentaire

• Il ,'y a pas que les medecins !!!!

salut,

j'ai bien connu ta situation il y a quelques années. Le médecin va bien te faire un petit arrt de quelques jours renouvlables mais après ....

Alors essaye plutot une autre methode toute bete mais change de boulot !

Soit de boite, soit de métier carrément moi j'ai choisi le deuxième option y"a 4 ans et franchement mon seul regret est de ne pas l'avoir fait plutot ...

Bon courrage quand meme

Commentaire

• Bonjour,

aucun médecin ne te donnera un arret de 2 ou 3 mois d'un coup.

Il peut par contre te donner 2 semaines par 2 semaines.

C'est ce qui m'est arrivè l'année dernière.

Tente le coup mais je suis septique.

LE CROCO.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X

publicité