publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 8 septembre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 8 septembre

demain je vois mon spy ,deux mois sans consultations ca ne m'a pas vraiment manqué, je cotinue le deroxat cela fait en tout 16 mois d'anti-dépresseurs je commence a me dire que je ferais plus jamais sans toute cette me....!jj'ai esayé de diminuer a un demi et compléter avec du millepertuis cette été ca été la catastrophe, j'ai été au bord du suicide , j'avais tellement mal, quelques fois j'observe les gens qui m'entoure et je les envie de vivre normalement , je m'imagine sans toutes ces angoisses ,ces obsetions que je sais complement idiotes lorsque je suis calmé ,on est entouré et on se sent complétement abandonné,je n'aurais jamais imaginé en arriver la ilya seulement deux ans........

• Ré à kiria

D'abord je voudrais te souhaiter bon courage pour tes prochaines séances chez ton psy et dans la vie, un truc, si ton psy ne t'a pas manqué et que tu n'as pas envie d'y aller, change en, car déja qu'il est difficile de déballer ce que l'on a sur le coeur, vaut mieux se sentir le plus a l'aise possible dans son cabinet.
    A plus Lhoraline.

Commentaire

• Conseil

je ne connias pas ton pb mais j'ai fais une depression il y a 1 an maintenant.
      j'etais aussi sous deroxat.
      j'avais la tete qui bourdonnait, c'etait terrible.

un conseil : meme si cela ne t'apparait pas comme ca aujourd'hui, pense que derriere toute experience negative ou percue comme telle, il y a du positif.
      C'est en faisant la part des choses et en relativisant que je m'en suis sorti.
      chaque jour j'ecrivais sur une feuille de papier le cote negatif et le cote positif en face.

a

et bonne chance

MArvel5

Commentaire

• Je te souhaite

beaucoup de courage et de force.
        Ma soeur est manioco-dépressive et a fait 2 tentatives de suicide. elle va beaucoup ùieux aujourd'hui. Elle est sous litium maintenant c'est un traitement à vie. Je crois que sa psy a trouvé le bon dosage.
        Sa maladie c'est déclaré suite au décès de notre père

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X

publicité