publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat 8/9

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deroxat 8/9

Où êtes-vous les filles ? Allez-vous mieux en cet automne qui pointe le bout de son nez. L'avez-vous arrêté ? Moi non je ne suis pas prete à l'arrêté de sitôt ?

Amicalement

Valou

• Personne

oups

Commentaire

• Personne
      Bonjour

ma foi il y a plutôt longtemps qu'il n'y avait pas eu de post à ce sujet , hé bien pour ma part je vais bien je revis normalement et beaucoup mieux surtout, je suis comme toi pas prête à l'arréter car je suis trop bien et je sais que je suis loin d'être guéri donc ce n'est pas la peine de gâcher le temps qu'on a passé à être mieux ; et toi tu à l'air d'être en forme?
      AMITI2S MARYLINE

Commentaire

• Bonjour
        Oui maryline

Je revis. Je me sentais tellement mal en juin. Je n'y croyais plus. Là ca va encore quelques angoisses en partant le matin, mais cela n'a rien à voir avec ce que j'éprouvais il y a 3 mois. Grace à ce medoc, cela va beaucoup mieux. Merci de me l'avoir fait connaître
        Valou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X

publicité