publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 test de grossesse ni negatif ni possitif???????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 test de grossesse ni negatif ni possitif???????

Bonjour!
    J'aurais besoin de renseignement , je suis en retard dans mes regles et j'ai des maux de ventre terribles pareil comme les regles mais encore plus fort, et je dois souvent aller faire pipi , j'ai acheter un test de grossesse mais il m'a indiquer non valide alors j'ai fait encore 2 autres test et encore la meme chose ! ni negatif ni possitif!
    pourquoi? es-ce quelqu'un pourrait m'aider?

merci d'avance les filles xxx

• Aucune idée

mais le plus sage est que tu ailles faire une prise de sang et qu consultes pour voir si tu es enceinte. Ne tarde pas.

Commentaire

• Aucune idée
      Merci

Merci quand meme de m'avoir repondu et je crois bien que je vais aller voir le docteur pour lui en parler .
      J'ai essayer d'en parler sur le forum parce que j'esperais qu'une autre fille aurais vecue la meme chose que moi .

merci xx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité