publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taches brunes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taches brunes

qui connait un traitement efficace pour les taches brunes sur le visage ????
    j'ai essayé un traitement à l'acide chez le dermato l'année dernière (à raison d'une séance par mois) et sans résultats,
    on me parle de laser et mon dermato est contre ( pas assez de recul sur les conséquences...)
    je parcoure des magasines où il y a soit disant des produits anti-taches efficaces mais je n'ai plus confiance. J'ai passé tout l'été avec un écran total sur le visage et franchement j'en ai marre.
    si vous avez eu ce problème et que vous avez pu le résoudre, merci par avance de vos conseils;

mitou17@aufeminin.com

• Mêmes soucis !

j'ai aussi des tâches brunes inesthétiques (comme un masque de grossesse) sur le visage dues à une prise de médicaments. L'été je porte en permanence un écran total indice 100 et l'hiver je camoufle avec un fond de teint !...Quelle galère !...?. J'ai consulté deux dermatos, l'un m'a proposé de les faire partir soit au laser, soit avec une préparation pharmaceutique. Malheureusement il ne m'a pas laissé beaucoup d'espoirs sur les résultats....J'ai consulté un 2ème dermato qui a été beaucoup plus honnête et clair. D'après lui le laser peut laisser des tâches blanches à la place des tâches brunes (ce qui ne sera pas mieux !...). La solution est vraiment d'éviter le soleil, de se protéger et les tâches finissent pas s'atténuer. Pour continuer à atténuer ces tâches, je mets la crème de jour de la Roche Posay Mela D. Je sais que c'est efficace, je l'ai constaté sur une personne de mon entourage.
    Bon courage, cela va finir par s'arranger ...
    Pour info...tu es dans quelle tranche d'âge ? et quand tes tâches sont elles apparues ?...

Commentaire

• Mêmes soucis !
      Je vais tenter la roche posay mela d.

Merci pour ton conseil, je ne connais pas cette crème mais je vais la tester, je suis prête à tout par désespoir.
      et bien mes tâches sont apparues à l'age de 35 ans suite à une IVG je dois le reconnaitre que c'est la cause en grande partie, quoique j'avais eu un léger masque lors de ma grossesse à l'age de 20Ans, et les taches se sont renforcée depuis 2 ans car j'ai du a 2 reprises prendre la pilule du lendemain qui hélas est surdosée !!!
      ce qui prouve bien que c'est un problème hormonal.
      EN tout cas merci de tes conseils, et adieu soleil en attendant que ça s'arrange

Commentaire

• Je vais tenter la roche posay mela d.
        Autre crème

Il existe aussi une autre crème (que je n'ai pas encore testée)IKLEN en traitement d'attaque et de fond. Elle est nettement plus chère que Méla d...

Mes tâches sont aussi apparues vers 35 ans et malheureusement le dermato m'a bien confirmé que c'était aussi un des signes du vieillissement de la peau et on n'y peut rien !...
        En ce qui me concerne je n'ai jamais abusé du soleil (j'ai une peau très blanche intolérante au soleil) et je me protège toujours mais cela ne suffit pas !...
        Bon courage....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X

publicité