publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholestérol et pilule...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholestérol et pilule...

bonjour à toutes
    alors voilà, je prendre la pilule "minulet" depuis 4 ans et depuis 2 ans je fais du cholestérol; même en faisant attention, en août, mon taux est monté à 2.58, mon médecin m'as donc prescrit "mercilon"
    est ce que l'une d'entre vous a connu ce problème, faut il arrêter la pilule?
    merci pour vos réponses
    sof

• Bonjour

oui moi j'ai dû arrêter, j'avais le même taux que toi à peu près. On a changé de pilule maintes et maintes fois à chaque fois ça baissait pas. Avec les micro pilules ça baissait un peu mais trop galères (saignements, gonflements etc).

Même les toutes dernieres pilules très lègères ne vont pas.
    Ma gynéco m'a donné Lutéran (progesterone seule) mais ça va pas non plus et vu ce que j'ai lu sur ce médicament je prefere m'abstenir !
    Alors basta, j'ai tout arrêté et ça va très bien. Je dois faire une prise de sang dans 6 mois pour contrôler, je prends un médicament naturel pour le cholestérol, on va voir les résultats.
    Voila mon temoignage.

Commentaire

• Bonjour
      Merci bcp

pour tous ces renseignements

n'hésitez pas à m'en donner d'autres si vous aussi vous avez eu ce problème

sof

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité