publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dent faciale dévitalisée ; pas joli

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dent faciale dévitalisée ; pas joli

Bonjour,

J'ai 20 ans, un age où le sourire doit en théorie être agréable...

Pourtant il y a 5 ans, j'ai fait une chute, ce qui m'a valu une de mes dents faciale du haut cassée à moitié.

Mon dentiste m'a alors sans scrupules dévitalisé la dent, sans savoir si cela était réellement nécessaire, puis a reconstitué la partie manquante...

Problème aujourd'hui : la dent dévitalisée et en partie reconstituée prend une couleur légèrement moins blanche que les autres dents... et j'ai honte de mon sourire.

Dès que je rigole, je pense à cette dent et je me dis que si la personne en face de moi voit cette dent, elle va croire que je n'ai aucune hygiène... et pourtant ....

Et maintenant, je viens de déménager... résultat : je cherche un dentiste compétant et pas un charlatant pour faire un "ravalement de façade" ! désolé pour l'expression, mais ça me désole d'avoir un tel sourire...

Si vous avez un bon dentiste sur boulogne billancourt ou paris... contactez moi en privé SVP, c'est pas une question de vie ni de mort, mais c'est très important... le contact avec les gens passe d'abord avec le sourire...

Avez vous eu un problème similaire ?

Merci de vos réponses...

Amicalement.

Sophie

• Salut

mon copain a le meme prob
    son dentiste lui a mis un produit dans la dent qui par transparence la blanchi
    elle a la meme couleur que les autre maintenant

lisa

Commentaire

• Sophie

J'ai trouvé un dentiste très sérieux, sympa et compétent dans le 11eme. Il est jeune, et très branché technologies récentes d'observation... Laisse moi ton mail si ça t'intéresse.

mingar@aufeminin.com

Commentaire

• Dent jaune

j'ai une dent de devant dévitalisée depuis 20 ans et elle a jauni. J'ai trouvé un dentiste qui me l'a blanchie avec une technique utilisant de l'oxygène. Cà a bien marché mais il faut savoir que le résultat s'atténue avec le temps et qu'il faut recommencer. J'ai fait çà il y a qques années déjà et les techniques ont sûrement évolué.
        J'ai donc récupéré ma dent jaune mais je n'en fais pas de complexe et je me dis que çà me fait un petit charme en plus!
        salut!

Commentaire

• Dent jaune
          msg

c'est galere ca

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X

publicité