publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un très bon généraliste à paris ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un très bon généraliste à paris ?

Bonjour,

Ayant longtemps vécu entre Lille et Paris, et ayant connu quelques déboires côté santé, j'ai laissé un bout de dossier médical chez plein de médecins. Maintenant, j'aimerais pouvoir faire le point de mes problèmes divers (hormonaux, immunitaires, un peu psy parfois) et tout centraliser chez un seul généraliste, à Paris donc.

Avez vous quelqu'un à me recommander ?
    Merci beaucoup

Ingrid

• A paris...

non mais à Boulogne oui, en fait au Métro Porte de Saint Cloud. C'est une femme géniale qui a plusieurs cordes à son arc. Un seul hic, elle est très chère car en plus d'être généraliste, elle est homéopathe, acupuncteur et bien d'autres choses encore. Mais je peux t'assurer qu'elle est géniale. Cela vaut le coup surtout si c'est pour faire un point.... Tu peux me laisser un message sur ma bal : elvinah@aufeminin.com. Mais comme KIT m'a envoyé un message que je n'ai jamais reçu, si tu ne peux m'envoyer de message sur cette bal envoie sur dominique3101@yahoo.fr

Commentaire

• A paris...
      Merci elvinah

Je t'ai envoyé un mail

Commentaire

• Up

merci

Commentaire

• Up
          Et re

up

Commentaire