publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

***qui connaît les ampoules arkomedia-pureté- à la bardane, pensée sauvage et carotte ?***

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ***qui connaît les ampoules arkomedia-pureté- à la bardane, pensée sauvage et carotte ?***

Bonjour,

Je souhaiterais faire une cure de ces ampoules car j'ai 27 ans et toujours de l'acnée.
    Après plusieurs médocs contre l'acnée par divers médecins sans résultat, j'aimerais maintenant essayer des produis plus naturelles.

Avez-vous déjà essayez ?

merci pour vos conseils

bonne journée

sofia

• Personne ?

Commentaire

• Coucou

J'ai essayé les ampoules et comprimés bardane/pensée sauvage de la marque super diet, pas la marque arkomedia mais elle doit etre bien aussi ! Ces plantes sont biens contre l'acné, l'idéal c'est de prendre une ampoule le soir avant le coucher. A côté tu peux associer un traitement à la levure de bière ainsi qu'une ampoule de zinc à prendre le matin.

Pour ma part j'ai pas vraiment de l'acné, juste quelques points noirs et pour l'instant ça a pas changé grand chose lol c'est les plus tenaces et puis faut voir sur le long terme, il faut minimum 3 mois de traitement. (mais j'ai un peu fait l'impasse sur le zinc, peut etre que ça aurait été plus efficace avec...) Par contre ça m'a vraiment amélioré la peau, le teint...etc ainsi que les cheuveux et les ongles pour la levure de biere.
      En tout cas on ne m'a dit que du bien de ce traitement, alors à toi d'essayer pour juger Au moins c'est naturel !

Bises
      Kera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité