publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de vacances (hotel avec clim') depuis une semaine... me sens pas bien...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour de vacances (hotel avec clim') depuis une semaine... me sens pas bien...

Bonjour à toutes,

il y a une bonne semaine que je suis revenue de vacances: en Turquie, dans un hotel avec climatisation.
    Depuis dimanche soir (2 jours), je ne me sens pas très bien: frissons, un coup j'ai trop chaud, l'autre trop froid, mal à la tête "au niveau des yeux", je commence à avoir de la diarhée (mais en même temps, je suis constipée...), très fatiguée (bon, c'est vrai que je dors mal en ce moment)... Je ne pense pas avoir de fièvre.
    De , j'ai mes ragnagnas en ce moment, et alors que d'habitude je ne ressens pas grand chose, là j'ai les jambes coupées et mal aux reins.

Pensez-vous que je doive aller voir un médecin ? Est-il possible que j'ai pu attraper une forme de légionellose (j'ai tout de suite pensé à ça, le temps d'incubation peut atteindre 10 jours - je l'ai lu sur un site de santé) ?

Ou bien je m'inquiète pour rien ?

Merci d'avance.

• Et des courbatures atroces...

... dans le haut du dos, j'ai oublié de dire !

Commentaire

• En ce moment ...

je me mets à transpirer comme pas possible, alors que j'ai les mains gelées (mes pieds aussi, je les sens froids) ... Et j'ai de nombreux frissons ...
      Mais pas de fièvre.

Commentaire

• Va voir ton medecin

et bon courage !!!

Commentaire

• Bonjour

A mon avis, tu as simplement attrapé froid, soit avec la clim de l'hotel, soit avec le changement de température entre la Turquie et la France.

La meilleure des choses serait d'aller voir ton médecin, pour soigner ça au plus vite !!

Je ne pense pas qu'il y ait de quoi vraiment s'inquiéter, mais quoiqu'il en soit, il faut te soigner rapidement

Bon courage

Commentaire

• Merci pour toutes vos réponses...

Parfois j'ai tendance à me faire des films !

Merci encore !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X

publicité