publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reconnait-on qu'on du diabète ou des problèmes de thyroide?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment reconnait-on qu'on du diabète ou des problèmes de thyroide?

Je me pose cette question car j'ai des symptomes ou je me sens déprimée;plus jeune on m'avait revélé une hyperthyroidie mais sans plus (mais bon quand meme);et sinon j'ai toujours besoin de sucré (mais en grande quantité),je m'énerve trés souvent et trés fort,je vais souvent faire pipi (mais je dis çà aussi p'tre parce que j'ai vu que cela faisait partie des symptomes de diabète) et j'ai souvent soif;svp aidez-moi car je me demande ce que j'ai

merci,kandya

• Çà prouve rien

ce que tu décris rassure toi, le mieux a faire est de faire un bilan sanguin, la glycémie pour le sucre et T3;T4. TSH us ce dernier est le plus important
    là je pense que tu sera plus rassuré,
    a

Commentaire

• Examens sanguins

Demande à ton généraliste de te faire faire un bilan sanguin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité