publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienfaits de l'aquagym

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bienfaits de l'aquagym

J'aimerais savoir ce que ça vous a apporté, au niveau forme, et formes également

Merci d'avance pour vos témoignages !!!

• Alors ???

Personne n'en fait ou n'en a fait ?!

Commentaire

• Bonjour !

alors lundi prochain je m'inscris à un cours !
      j'en ai fait il y a quelques année et je peux te dire que mon corps avait la pêche, mes abdos se son développés et je m'étais affinée.
      En plus cela m'apaisait beaucoup. Le soir même je faisais toujours un gros dodo.
      Cette année, je souhaite retourner dans l'eau et comme je ne suis pas très bonne nageuse, j'opte à nouveau pour l'aquagym et je suis certaine que ça va me faire du bien !

Tu vas t'y mettre toi aussi ?

Biz de tite fée

Commentaire

• Alors ???
        Aqua gym

MOI j'en fais bon niveau physique les formes changent il faut du temps mais bonjour je decouvre mes abdos
        ça te donne une peche d'enfer ça fait du bien du bouge mieux que sur terre tu peu faire des truc different et je peux te dire que ça te fais bosser vraiment ça n'est pas plus facile que normallement sur terre et ça te fais vraiment de l'effet en plus fée à raison àprés tu fais un bon gros dodo

Commentaire

• J'avais toujours détesté le sport

Et "le mouvement qui déplace les lignes ", et puis, je me suis mise à l'aquagym, il y a environ 12 ans. C'est vrai que c'est très bien pour des gens comme moi, on se muscle tout doucement, et sans risques de se blesser, le seul problème étant d'arriver à s'inscrire à des cours pas trop chers ( il y a des listes d'attente...)
          En revanche, à mon cours ( qui a lieu le soir) , les avis divergent : certaines affirment dormir beaucoup mieux après un cours, et d'autres ( dont je fais partie ) disent que cette activité leur donne tellement d'énergie qu'elles ont du mal à trouver le sommeil ce jour là.
          C'est comme pour tout, ça dépend des natures...

Commentaire

• J'ai assisté à mon 1er cours hier soir....

et j'ai été épatée de l'intensité des exercices : fessiers, abdos, jambes et bras..... très dynamique....!!!
            Du coup, j'irai deux fois par semaine pour en récolter plus de bénéfices.
            A mon avis de non sportive : plus agréable que sur le sol....

Poe

Commentaire

• Merci à toutes

pour vos réponses qui me confortent dans mon idée.

Je me suis inscrite (2 heures d'attente) et il restait plus bcp de places lol !!

Mon premier cours est la semaine prochaine, et j'espère bien pouvoir me muscler du bas, et m'affiner un peu

Comme j'ai l'accès à la muscu, sauna et hammam, je vais en profiter un max.

Et reproduire les mouvements d'aquagym à la piscine, parce que 45 min par semaine, c'est pas énorme

Encore merci et bon courage à toutes celles qui font du sport !!

Commentaire

• Autre question svp!

faut-il savoir nager pour faire de l'aquagym? (je panique dès que je n'ai plus de contacts avec le bord ou le sol)
                merciiiiiiii

Commentaire

• Alors ???
                  Si

j'en ai fait qq séances. Mais surpoids et genou bousillé = on se calme ma belle. Parce que ça a beau être un sport "doux", je ressortais presqu'à quatre pattes. Mais il faut que je m'y remette quand j'aurais repris mon autre sport.
                  Biz
                  Sandra

Commentaire

• Où en faire ?

J'aime aussi beaucoup l'aquagym.

Qui a des adresses sur Paris, proche 12ème ?

Merci

Joce

Commentaire

• Autre question svp!
                      En principe non

parce que moi aussi, je panique quand j'ai plus pied !!!!

Bizzzzz

Commentaire

• Où en faire ?
                        Renseigne-toi

auprès des piscines municipales, ou alors les clubs de sport genre moving ou gymnase club.

Il me semble que tu devrais avoir des renseignement sur le site de moving, et voir les clubs où ils proposent l'aquagym.

Mais dépêche-toi, car je sais que c'est très prisé et qu'il est difficile de s'inscrire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                        X

publicité