publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions homeopathique!!!n'hesiter pas.......

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions homeopathique!!!n'hesiter pas.......

....... a me demander de remedes car je me soigne avec de l'homeopathie et sa marche en tout cas sur moi.Mais je vous le dit chez certaine personne une sorte marche mais pas l'autre c'est pour sa qu'il y a plusieur recettes a chaque fois.

Voilà si vous avez des questions je vous attend.

queza.

• Ben pour moi

çà m'étonnerai mais je vais essayer d'expliquer j'ai diverses symptomes du a ma maladie le syndrome sec : des inflammations locales des muqueuses nez gorge difficultés de déglutition, génitale et anale la secheresse entraine des inflammations donc des infections diverses car le corps produit mal du mucus, glaires, secretions pour retenir bactéries
    je ne sais pas si je m'explique bien, bon je suis sous corticoides car c'est une maladie auto-immunes mais on dit que la mienne est bénigne car l'inflammation sanguine c'est pas présente dans le sang
    j'ai quand même tous le temps mal aux glandes salivaires dans la journée çà enfle pour désenfler et les ganglions du cou font pareils

Commentaire

• Nux vomica

Moi je prend toute l'année gelsenium et ignatia 15CH mais c'est encore pas assez pour mon anxiété..

Mais là j'aimerai poser des questions à propos de NUX VOMICA... J'ai souvent mal au ventre, des nausées, etc.
      Penses-tu que je puisse en prendre après chaque repas?
      Si oui, pendant combien de temps et à quelle dose pour être sûr que ça marche (9 ou 15CH)?
      D'ailleurs c'est quoi cette différence de dose?
      Est-ce que NUX VOMICA marche bien?

Merci pour la réponse!

Bisous

Lib*

Commentaire

• Ben pour moi
        Pour ce type de maladie

il s'agit de voir un excellent homéopathe qui fasse des préparations (et pas ceux qui donnent des trucs tout prêts)
        j'en connais d'excellents en belgique (connu pour ses travaux sur le système immunitaire, sida et aussi cancers) mais pas en france hélas

Commentaire

• Ben pour moi
          Reponse !!!

Je me renseigne pour toi et je te repond au plus vite se soir je pense .Voilà sinon pour adoucir ta gorge si s'est bien de sa que tu parler tu peut prendre du miel sa t'irriteras moin.Voilà dit moi si sa te fait de l'effet sinon je te donnerai une autre chose qui adouci.

Voilà je te repond au plus vite en attendant GROS BISOUS.

Commentaire

• Reponse !!!
            Ben non

je prends déjà du miel et les anti inflammatoires ne font rien non plus

ok à

Commentaire

• Sympa ta proposition

mais les réponses tardent à venir.
              Je ne suis vraiment pas sûre de la véracité de tes dires.
              Kitérapie a fait plusieurs posts crédibles sur l'homéopathie et ses pièges. Je les ai remontés hier soir pour te faire comprendre que tu te lances sur un terrain très savonneux.
              L'homéopathie ne se prescrit pas à la légère. Elle a ses effets mais aussi ses dangers.
              Es-tu homéopathe ?
              Cha.

Commentaire

• Sympa ta proposition
                Merci cha

Il faut surtout lire le post "Choix d'un bon homéopathe" pour commencer à comprendre le danger de l'automédication en homéopathie.

Il est dangereux de conseiller qq chose à qq'1 simplement parce que cela a marché sur soi. Tout dépend du terrain et des symptômes. C'est pour cela qu'un bon homéopathe prend une demi-heure pour poser des questions et écouter son patient avant de prescrire quoi que ce soit et le fait revenir dans 15 jours pour se rendre compte de la progression de la guérison ou s'il est parti dans la mauvaise direction. Il n'est pas possible de faire ce genre de chose sur un forum.

Un remède homéopathique non approprié a des effets néfastes au-delà d'un mois. Ne pas l'oublier. Il faut aussi savoir comment faire avec les réactions qui se déclarent pendant la prise d'un remède.

Autrement dit, il faut être assez calé en homéopathie pour conseiller les autres, et pas simplement être utilisateur soi-même.

Fais très attention à ce que tu conseilles sur le forum et fais bien attention à parer toutes les éventualités.

Amicalement
                Kit

Commentaire

• Merci cha
                  De rien kit

Je tiens à rectifier le pseudo, j'ai gardé le pseudo "JadeUtopie" du forum "animaux", alors que j'ai le courage de mes opinions. Je signe donc :
                  Chamicale.

Commentaire

• De rien kit
                    J'avais bien compris!

Jadeutopie des animaux ... c'est joli ça!

Bious de Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                    X

publicité