publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>>>> varicelle : va t il vraiment l'avoir comment y palier ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• >>>> varicelle : va t il vraiment l'avoir comment y palier ?

Romain a sept mois et a été en contact ce we ( pendant trois jours qd meme !) avec une petite fille qui ce jour développe les boutons de la varicelle ... du coup sa maman m'a prévenue .Est ce qu'il va forcément l'avoir et que puis je lui donner pas pour éviter la varicelle mais au moins diminuer les effets ???
    Est ce que d'avoir la varicelle avant un an il peut la ravoir de nouveau plus tard ?
    Qu'avez vous mis sur vos bb pour pas que ça gratte...

Merci de vos lumières.

nelly qui s'inquiète déjà et son bébénou de Romain

• Keep cool,

ma fille l'a eu à 2 ans, et l'a illico refilé à mon fils qui avait 8 mois à l'époque. Il faut savoir qu'il y a une période d'incubation, si ton fils a été en contact avec la petite durant les 15 jours avant l'apparition des boutons, il va surement développer à son tour la maladie.

tu as l'avantage de pouvoir l'anticiper, et de faire ce qu'il faut pour éviter que ca le dérange de trop.(sirop anti histaminique, pour soulager les démangeaisons, doliprane ou autre si petite fievre, et mettre du diaseptil sur les boutons, puis pommade cicamosa sur les cicatrices les plus récalcitrantes.)

Ne panique pas, on est tous passé par là, et un bb, ça ne se grattte pas aussi bien qu'un grand, donc moins de cicatrices, c'est l'affaire de 15 jours tout au plus, entre l'apparition des boutons, et la guerison complète.

bisous

Commentaire

• Ma fille

l'a attrappe l'an passé a la creche et sa soeur ne l'a pas attrappe pourtant elle sont beaucoup en contact et dorment dans la meme chambre.
      si la petite fille n'a pas eu une varicelle trop forte ton garcon ne l'aura pas.
      par contre si il a une petite poussée attends toi a ce qui l'attrappe une seconde fois .

Commentaire

• Et toi tu l'as eue ?

parce que moi je l'ai eue à 25 ans, quand ma fille l'a faite
        c'était vraiment pas top du tout
        rse

Commentaire

• Et toi tu l'as eue ?
          Ah non

je l'ai eut toute bb,donc etant donne que l'on ne l'attrappe qu'une seule fois.

Commentaire

• Moi aussi je l'ai eu

à 27 ans ::: la catastrophe.........varicelle forte....sequelles sur le derme du visage ( pas trop mais qd meme)......j'ai ete hospitalisée 4 jours...entre autres sous fort calmant nerveux!!!!!6 mois apres j'ai eu un urticaire géant : la crise j'ai cru que ça recommençait!!!encore hospitalisée 4 jours sous calmants.maintenant je ne supporte plus que ça me gratte quelque part!!!

mieux vaut l'avoir fait jeune!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X

publicité