publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Muscle du pouce qui sursaute!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Muscle du pouce qui sursaute!

Bonjour les filles!

Depuis hier j'ai un truc bizarre au pouce. En effet, le muscle de mon pouce bouge tout seul et sans arrêt! En fait j'ai l'impression que le muscle sursaute!! Je ne sais pas trop comment l'expliquer en fait. Dès fois ca m'arrive au niveau de la paupière quand je suis très fatiguée mais au niveau du pouce je ne sais pas à quoi c'est dû!!
    Quelqu'un peut-il me dire de quoi il s'agit.
    Je vous remercie par avance.
    Estrella.

• Moi aussi

ça m'arrivait beaucoup avant: la paupière qui "clignote", le pouce qui "sursaute", et aussi le muscle de la cuisse qui se contracte... peut-être que ça peut être dû à une carence?... moi j'en ai déduis que ça provenait de mon hyperthyroïdie, mais bon, ça vient pas forcément de ça

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité