publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentiste

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dentiste

alors cette fois ça devient urgent j'ai une peur bleue du dentiste rien que d'y penser j'ai la trouille ! ! mais j'ai des dents abimées, une à faire enlevée parce qu'elle bouge mais j'ai tellement peur que je me trouve tous les jours une super excuse pour ne pas prendre le téléphone et avoir ce terrible rendez vous,

svp aidez moi à avoir du courage dites moi comment vous faites ça fait des années que je n'y suis pas allée faite moi part de vos expériences ça va me rassurer

merci pour vos témoignages

a

var2 paralysée par la peur !

• Mon mari etait pareil (et encore aujourd'hui!)

c'est moi qui ai pris rv car je m'etais casse une dent et j'ai profite de l'occasion... il a tellemtn ete au dentiste petit qu'il voulait plus y aller... pourtant ces dents s'etait abimé!! miantenat, il aconbfioance avec ce dentiste (sf que ca coute cher )

prend rv, une fois qu'il sera fixé, tu sera obligé d'y aller!!

sand

Commentaire

• Mon mari etait pareil (et encore aujourd'hui!)
      Merci

pour ton témoignage moi aussi je suis allée beaucoup chez le dentistte petite et j'en ai vu des pas commodes du tout, jai un problème avec les radios à chaque fois ça me fait des haut le coeur faut dire jai une petite bouche et j'ai l'impression que je vais l'avaler cette foutue radio !
      je vais finir par prendre rendez vous et on verra bien peut être que maintenant il existe dautres moyens que la radio

Commentaire

• Pas de panique !

Comme toi j'avais horreur d'aller chez le dentiste ! Je crois qu'il ne m'avait pas vu depuis 10 ans, seulement voila, une de mes molaire s'est cassée et un jour j'avais tellement mal que je ne pouvais plus faire marche arrière. J'ai du foncer chez le dentiste le plus près de chez moi. Il m'a annoncé qu'il fallait arracher la dent ! J'ai cru mourir de peur, mais voila il m'a fait des piqures anesthésiantes (je ne les ai même pas senties) et rien senti du tout quand il a enlevé la dent. Il m'a dit qu'il y avait du boulot sur pas mal de dents et ma foi j'y vais maintenant sans aucune crainte, je vais pas dire avec joie, mais c'est même moi qui lui ai demandé certains petits travaux de style esthétiques (du genre remplacer les vilains plombages d'autrefois par de nouveaux qui se confondent avec la dent).Franchement on se fait des peurs idiotes. Tu vas voir, tu va devenir une accro du dentiste..Et en plus il me fait marrer durant la visite comme cela il sait que j'aurai toujours la bouche ouverte !

Commentaire

• Pas de panique !
          Merci

ça me rassure je crois bien que je suis à deux doigts de décrocher mon téléphone pour prendre rendez vous c'est dingue ! déjà je vais chercher le numéro, c'est déjà une première étape pour moi,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X

publicité