publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et fibrome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et fibrome

Salut!
    Voila mon probleme : Je suis enceinte de 4 semaine , 4 semaine et demi (on voit rien encore sur l'echographie) mais j'ai un fibrome tres volumineux (j'ai juste 24 ans) es-ce dangeureux ? es-ce que je peux avoir mon bebe pareil? C'est ma premiere grossesse et je le desire vraiment ce petit bebe , mais j'ai tres peur , et j'ai des douleur terrible es-ce normal quand on est enceinte ? ou bien es-ce causer par mon fibrome?

Et deuxieme question Quand je ne savait pas que j'étais enceinte le medecin m'as prescrit des antibiotique (cipro) parce qu'il croyait que mes douleurs etaient causer par une infection urinaire , ce qui est faux d'ailleurs, mais moi j'ai pris ces antibiotique jusqu'au bout (je ne savais pas que j'etais enceinte naturellemtent )
    es-que c'est dangeureux pour le bebe? es-ce que je peux le garder??
    Le medecin avait oublier de me passer un test de grossesse avant de me prescrire des antibiotique

Merci d'avance les fille xxx
    D'une fille qui a tres tres peur

• ??

S.v.p qui veux me renseigner??

Commentaire

• Coucou

j'ai eu un bebe, j'ai pourtant de gros fibromes, mais ton doc te dira suivant l'emplacement si cela peut etre genant ou pas. moi, il est mal placé, j'ai ete arreté tres vite, car le bebe appuyer sur le fibrome et j'avais des contractions, j'ai ete hospitalisé pls fois pendant ma grossesse, et je suis restée allongée du 4 au 8eme mois, on s'habitue à tous, tv, lire, tricoter, internet...voila, bref le plus important c'est d'etre enceinte car des fois, le fibrome empeche la nidation. ton doc va te dire au fil des mois comment cela va se passer, ne tinquiete pas.
      bye si tu as d'autres questions
      cactusaie1@aol.com
      bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité