publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresses de chirurgiens esthétiques en belgique ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adresses de chirurgiens esthétiques en belgique ?

Bonjour à toutes,

Je vous lis depuis quelques temps déjà et je suis de plus en plus décidée à me faire faire une réduction mammaire.Je voulais donc vous demander si vous aviez de bons chirurgiens esthétiques à me recommander, en Belgique, pour tenter ce genre d'opération.

Merci d'avance

• Où en belgique ?

C'est vaste la Belgique... moi j'habite Arlon et j'ai une chirugienne à te conseiller, mais si tu viens de Mons ou Bruxelles, c'est surement pas l'idéal...

Commentaire

• Où en belgique ?
      Hello babybelle

En fait cela m'est égal l'endroit où se trouve te chirurgienne, je suis prête à me déplacer. J'habite Bruxelles, mais cela ne me dérangerais pas d'aller à Namur ou à Gand. Pour moi tout ce qui compte c'est de trouver un praticien avec lequel je me sens bien et en qui j'aurais une confiance totale. En outre, j'ai l'intention d'aller en voir plusieurs, c'est plus sûr me semble t-il.

Merci de ton aide

Commentaire

• Hello babybelle
        Bonjour hermione

Je connais un bon chirurgien esthétique à Bruxelles il m'a opéré le 10/03/2003 d'une plastie abdominale il fait également les seins si ces coordonnées t'intéresse envoie moi un mail sur isabellou2@aufeminin.com
        Ce chirurgien opére à la clinique de la basilique et à l'hôpital d'Ixelles
        a bientôt
        isabellou

Commentaire

• Mon mail...

... bn012450@belgacom.net
          Ecris-moi et je te donnerai ses coordonnées, mais sincèrement je crois que tu peux trouver de très bons chirurgiens près de chez toi et que pour l'opération c'est qd même mieux (comme ça ton chéri, ta maman, ta copine... peuvent venir t'aider et te soutenir pendant ton séjour à l'hôpital ).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X

publicité