publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet

Je me suis posée un stérilet il y a deux ans, mais je vais le faire retirer car acné, pilosité importante mais perte de poids.
    Je ne sais pas quoi prendre comme moyen de contraception, j'aimerais remettre un stérilet (autre que mirena) mais j'ai peur d'avoir des règles abondantes car qu'alors qu'avec celui là , je n'avais presque plus de règles.
    J'avais pensé à l'implant mais je ne sais pas si c'est la même composition que mirena.
    merci de me répondre

• Bonjour

excuse-moi, mais je ne vois pas bien le rapport entre le stérilet, l'acné, la pilosité et la perte de poids !!!

je n'ai jamis eu, ni entendu parler de ce problème.

par contre je peux répondre à ton autre message : non, enlever le stérilet ne fait pas mal du tout et de plus, cela dure 1 seconde, pas plus.
    a bientôt
    petite minouchette

Commentaire

• Bonjour
      Comme pour la pilule

la pilosite, l'acne peut etre un probleme hormonal...pour la perte de poids t'en mieux pour toi.

en ce qui concerne les autres sterilet il est clair que tu auras des pertes abondantes mais cela se calme au fils du temps...par contre ce sont des sterilet ss hormones ( a l'inverse du mirena), donc tu auras peut etre moins de probleme de pilosite et d'acné!
      a toi de voir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité