publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche personne connaissant les assurances maladies et les indémnité suite a un hadicap

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche personne connaissant les assurances maladies et les indémnité suite a un hadicap

Bonjour,

Suite à une hernie distale qui a été opéré à la suite d'un accident au cours des activités sportives inclus dans mon travaille, je me retrouve dans une situation invalidante avec de fortes douleurs dorsales. Cet accident n'a pas été considéré comme accident du travaille Suite à cette hernie j'ai donc établit un dossier afin de juger de mon degrès d'invalidité auprès de mon assurance.
    Ces derniers ont trainé en longeur les choses suite à un rappel de ma part il me demande désormais un certificat de consolidation.
    Ce certificat a été fait par mon médecin, celui ci a noté : "problème dorsal avec séquelles"
    J'aimerai savoir comment l'assurance prend en compte les certificat de consolidation.

Avec mes remerciements
    Cordialement,

• Safia52........ il va te falloir te battre !...

Bonjour ,

Des cerfificats qui vont leur permettre d'évaluer un taux d'invalidité .

Tu as certainement droit à une pension mensuelle à vie en fonction du taux d'invalidité , si c'est le cas note : n'accepte surtout pas la clôture du dossier .

Moi , je n'ai pu accepter ce qu'on me proposait !.... N'oublies surtout pas d'émettre des réserves avant de signer quoique ce soit . " TRES TRES IMPORTANT ".

Pourquoi , vas-tu me dire ?

Malheureusement des séquelles de ce genre évoluent souvent , donc tu concerves le droit que l'on puisse à nouveau réouvrir ton dossier .

En ce qui me concerne mon cas s'aggrave avec le temps .
    Je suppose que lors de l'intervention , le chirurgien t'as certainement pratiqué une greffe et poser une plaque en titane , le tout maintenu avec des vis ........

Les assurances toutes les mêmes , à mon avis tu n'as pas fini .... Connais le parcours par
    coeur et suite à une hernie cervicale opérée , me bats encore 9 ans après avec les assurances . Eh !oui , j'ai été victime d'un accident de la route le 28 aôut 1994 .

Toujours des certificats , des expertises , ils fonctionnent ainsi .

Il y a des associations , n'hésitent pas à les contacter , elles sont là pour t'aider .

Quelle est donc cette assurance qui te titille ainsi ? .
    Il y en a : de vraie pro ... afin de trouver le moyen de ne pas nous indemniser ou de reconnaitre les souffrances quotidiennes , séquelles et l'handicap avec qui nous devons apprendre à vivre ...

Je peux te laisser mon mail , si tu souhaites en parler plus .

noelle14@laposte.net

Mais j'espère que ton message va interpeller d'autres personnes et qu'elles vont pouvoir t'apporter un peu plus d'aide .

Bon Courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité