publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule melodia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule melodia

bonjour

voilà, je sors de chez mon gyné, il m'a prescrit une autre pillule (Melodia) car avant avec la Miniphase j'avais tout le temps des migraines au moment des règles. Il me dit qu'avec Melodia ça ira mieux, je l'espère car ça devenait pénible d'avoir à chaque fois ces maux de tête. Est-ce que qqn connait cette pillule? je vais la prendre à partir de la semaine prochaine. J'ai lancé une recherche sur ce forum sur ce sujet et apparemment il y a pas mal d'effets gênants!!

merci bcp pour vos réponses.

• Pour moi...

Je prends mélodia depuis un an, pour les mêmes raisons que toi, et franchement j'en suis très contente:

1/ Je n'ai plus de migraines, sauf pour de vraies raisons parfois (stress, fatigue...)

2/ je n'ai plus de règles du tout

3/ J'ai presque retrouvé mon poids d'avant pilule (qui m'avait quand même fait prendre 2-3 kilos...)

Seul hic: j'ai refait un peu d'acné dans le dos depuis que je la prends...

J'espère que ça se passera bien pour toi.

Bizz,

Anne.

Commentaire

• Pour moi...
      Oups... j'ai fait une erreur!

Je viens de me rendre compte que je confondais...

En fait, ma gynéco m'avait donné mélodia au début, car c'est une pilule très peu dosée, mais ça n'a pas fait grand chose contre les migraines.

Elle l'a alors changée contre cérazette, qui ne contient je crois que de la progestérone. je la prends tous les jours, sans interruption dans le mois.

Et ça marche!

Anne

Commentaire

• Je la prends depuis 2 mois

et au début, j'ai eu "mes règles" pdt longtps en fait, je pense le tps que tout se mette en place après le changement de pilulle (j'avais trinordiol avant, g changé pr pb de circulation), et là, je viens d'avoir mes règles, et au lieu de 5 jours, elles n'ont duré que 2 jours...
        Alors, je me demande si c'est normal?? J'ai fait une recherche et apparement, bcp ont connu cet effet!

A part ça, je n'ai ressenti aucun autre effet indésirable, sauf p-ê l'apparition de qles boutons, snif...

Enfin, voilà!

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X

publicité