publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

=> pour cesmoi : bd sur bb

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• => pour cesmoi : bd sur bb

Bonjour,
    Kit m'a dit que tu pratiquais les bd sur bb quel age a t on bb ? Comment t'y prends tu ?
    Romain est sur le point d'avoir la varicelle ...
    Merci de m'aider
    Nelly et romain 7 mois

• En fait...

Il a 19 mois.

Je ne lui fais plus de BD car il ne supporte pas : déjà changer la couche ça l'énerve alors un BD....j'ai droit à une colère à chaque fois, donc j'ai laissé tomber.

S'il a de la fièvre, je lui met une poche de gel dans la couche.

Pour Romain, je dirais 2 ou 3 minutes plusieurs fois par jour.

Allongé sur la table à langer, une serviette sous les fesses et/ou la couche ouverte.
    Tu trempes un gant dans une casserole d'eau froide et tu lui passes dans les plis de l'aine, une fois à droite une fois à gauche.

Pour plus de sureté demande son avis à France Guillain

bainderivatif@aol.com

puis viens ensuite me raconter SA réponse, ça m'intéresse !

nath

Commentaire

• En fait...

Il a 19 mois.

Je ne lui fais plus de BD car il ne supporte pas : déjà changer la couche ça l'énerve alors un BD....j'ai droit à une colère à chaque fois, donc j'ai laissé tomber.

S'il a de la fièvre, je lui met une poche de gel dans la couche.

Pour Romain, je dirais 2 ou 3 minutes plusieurs fois par jour.

Allongé sur la table à langer, une serviette sous les fesses et/ou la couche ouverte.
      Tu trempes un gant dans une casserole d'eau froide et tu lui passes dans les plis de l'aine, une fois à droite une fois à gauche.

Pour plus de sureté demande son avis à France Guillain

bainderivatif@aol.com

puis viens ensuite me raconter SA réponse, ça m'intéresse !

nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité