publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test grossesse : dès le lendemain d'un rapport à risque ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test grossesse : dès le lendemain d'un rapport à risque ??

Bonjour,

Mon probleme est le suivant : En début de ma plaquette le mois dernier, il m'est arrivé d'oublier ma pillule (minidosée) plus de 12h (environ 16h). Mon ami et moi avons donc eu des rapports proteges par la suite.. mais hier soir nous l'avons fait sans préservatifs, il s'est juste retiré à temp !
    Pouvez vous me dire si un test de grossesse peut etre fiable aujourd'hui meme c'est à dire dès le lendemain d'un rapport à risque ??? Pour info, je n'ai pas d'arret de pillule (les 4 derniers sont factices) de plus cette pillule me donne rarement de vraies regles, tout au plus quelques gouttes... et je reprends ma plaquette suivante ce soir... sans avoir eu de regles du tout....

Merci beaucoup...

Malice13

• Et la pilule du lendemain ?

T'y as pensé ?

Commentaire

• Et la pilule du lendemain ?
      Non

non, je n'y ai pas pensé etant donné que le risque etait très minime... je pense avoir tord ...

Malice13

Commentaire

• Le test ne sert à rien...

si tu le fais aujourd'hui. Un test est fiables après un retard de règles d'au moins 1 jour.Malgré tout, je pense que tu ne risques rien. Il m'est déjà arrivée d'oublier ma pilule plusieurs fois (avant d'avoir un stérilet car maintenantj'ai 3 enfants) et je n'ai pas eu de problème. Bon courage et tiens nous au courant.

Commentaire

• Non
          La pilule du lendemain

Doit être prise en cas de rapport "à risque" dans les 72 heures maximum après le rapport.
          Tu es pê encore à temps de le faire, non ?
          Tu peux l'obtenir directement à la pharmacie sans ordonnance. Tu peux en profiter pour demander au pharmacien, si, vu ta situation et ta pilule, tu as oui ou non un risque important de grossesse.

Commentaire

• La pilule du lendemain
            Merci

Merci je vais me renseigner pour la pillule du lendemain...

Commentaire

• La pilule du lendemain
              Enfin

Comme tu dis que la pilule oubliée, c'était en début de mois dernier, ça fait quand même un bail, non ?
              Sur ma notice, ils disent "utilisez en même temps une contraception locale jusqu'à la reprise de la plaquette suivante", donc là tu entames une nouvelle plaquette,ce soir même tu as dit, tu ne devrais pas courir beaucoup de risques...
              Néanmoins, demande à un pharmacien, tu seras certainement rassurée, et si tu demandes la pilule du lendemain, n'oublie surtout pas de dire que tu prends une pilule contraceptive et laquelle.

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
              X

publicité