publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp repondez moi!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp repondez moi!!!

bonjour a tous, je voulais savoir si les medicaments susceptibles de regulariser les regles avaient des influences sur le volume de la poitrine?merci d'avance

• Bonjour

je ne pense pas !!
    Mais tu sais chaque personne reagit differement !! Tu voudrai que ca ai de l'influence sur ta poitrine ?

Kainy

Commentaire

• Ah :! les seins

oui, la pilule ou tout autre médicament influent sur la taille ou sur la "résistance" des seins par le simple fait que cela perturbent le grand et complexe systeme hormonale... Souvent les toubibs te diront que non mais les hommes sont mal placés pour ne pas l'avoir testé. d'ailleurs même sans pilule, certaine femmes sentent leur poiterine tirée plus ou moins en fonction des jours du cycle....
      Voili voila, j'espère que cela t'aidera.

Commentaire

• Bonjour
        Merci!!!

merci a vous 2 d'avoir repondu...j'aimerai bien que cela ait une influence sur ma poitrine, car elle est pas tellement developpée par rapport au reste du corps(90A)c pour ca que je cherche un medicament pour regulariser mes regles qui augmente en meme tps la poitrine...

Commentaire

• Merci!!!
          Pillule

Hello,
          je prend la pillule depuis pas mal de temps pour regulariser mes regles et moi aussi j'esperai que ça allait em faire grossir les seins (tant qu'a faire ) et bien ne t'attend pas à des miracles, ça n'a rien changé chez moi...
          masi il parit uqe chez certaiens filles oui, je n'en ai aps encore rencontré cependant

voila

cybermely

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X

publicité