publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile d'emeu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huile d'emeu

Bonjours à toutes
    Je suis à la recherche d'une huile nommée huile d 'EMEU qui parait est vraiment très bien pour la sècheresse vaginale,problème courant pendant la ménaupose.Je sais que cette huile se trouve au Canada.Si une internaute peut lire ce message au Canada,et qu'elle puisse me renseigner sur cette huile,bien sur 1000 pur et surtout me dire comment me la procurer ,car ici en France,nous n'en trouvons pas.
    Merci d'avance pour la réponse.
    Ce matin j'au vu à la Télévision Fraçaise un petit reportage sur le Canada,quelle merveille,c'est vraiment le pays de mes rêves.Excuser moi de m'éloigner du sujet.
    Amitiés à toutes
    Enegy

• Bonjour...

Je vis au Canada, Montréal plus précisément.
    J'ai déjà eu l'occasion d'essayer l'huile d'Emeu sur ma peau sèche et c'est vrai qu'elle fait des miracles. J'ai d'ailleurs une connaisance qui en faisait l'élevage.
    Je vous donne quelques adresses: http://www.fermelemeudor.com/f_menu.html
    Je ne sais pas si vous pouvez commander leurs produits mais cliquer sur réservations, vous aurez leurs coordonnés.
    http://www.emu-tech.com/
    http://www.quebecweb.com/emeu/
    http://www.maisonradical.ca/Radical/index.htm
    Voilà, en espèrant que cela vous aidera...

Commentaire

• Je suis choquée

Comment peut-on encore tuer des animaux pour soigner nos petits bobos ? J'espère bien qu'on ne trouvera jamais cela en France...

Commentaire

• Je suis choquée
        Ben...

De quoi tu parles là? Tu penses que c'est juste au Canada que l'on tue des animaux...je n'ai pas dit que je suis pour. Ces émeus, pour ton information, ne sont pas tués "que pour nos petits bobos" comme tu dis. On les élève pour en consommer la viande (oui, parce qu'au Québec, on mange de la viande. Mais j'imagine que vous en France vous n'en mangez pas.) Au même titre que le canard, l'oie et le poulet. Simplement, il y a certaines substances dans la graisse d'émeu qui s'avèrent être bénéfiques pour l'humain.
        À mon avis, les tests sur les animaux(médicaments, cosmétiques etc...) sont encore bien pire car la plupart du temps, ils laissent ces animaux dans des conditions atroces.
        Et si je ne m'abuse, beaucoup de compagnies Françaises agissent encore ainsi.
        Tu pourras le constater à cette adresse:
        http://www.gaia.be/fr/faq/dotest.html
        Je penses que eux, sont à condamner.
        Oui je mange de la viande, mais j'ai bien plus honte d'avoir déjà encouragé ces compagnies.
        Je suis désolée si je réagis mal, ce n'est pas dans mon habitude, mais j'ai pris ton commentaire comme une insulte à mon pays.

Commentaire

• Ben...
          ...

Perso, je suis végétarienne mais je sais que la viande d'autruche existe malheureusement en France aussi. Cela me choque de la même façon, la cruauté n'a pas de frontière. Comme si on ne maltraitait pas assez de bestioles pour aller en trouver d'autres....

Je n'utilise pas de produits testés sur les animaux et je n'utilise pas non plus de produits qui contiennent des substances animales.

Si on n'est pas végé, on pourrait au moins s'abstenir de consommer des produits de soin qui contiennent des substances animales...

Commentaire

• Bonjour...
            Désolée

Merci minifée pour ta réponse.Je suis toujours étonnée de lire de l'agressivitée dans la réponse de certaine personnes.J'aimes les animaux,je ne mange pas beaucoup de viande mais j'en mange.Répondre de cette façon à minifée par ma faute n'est pas très sympa de ta part,elle n'y ai pour rien si cette viande est comestible au Canada.Nous avons de la graisse d'Oie,ces pauvres bêtes que l'on gave pour le grand plaisir du palais des français à Noêl,les transports d'animaux pour l'abattoir et j'en passe.C'est pourquoi avant de répondre à minifée de cette façon il faudrait déjà balayer à la porte de notre pays.Surtout ne le prend pas mal,je te comprend mais nous sommes impuissants,les gents mangerons toujours de la vainde,cela a toujours éxisté.
            Pour minifée,merci infiniment,en ce moment en France nous avons beau temps je t'envoie un grand rayon de soleil.
            Amitié
            Enegy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X

publicité