publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïe gros coup de blues

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aïe gros coup de blues

Je ne sais pas si c'est le tps (pluvieux) ou la rentrée mais j'chuis toute triste

Les enfants m'apportent bcp de joie et de bonheur pour le mari....
    Je sais pas trop ou nous en sommes. Depuis que ses parents sont partis ds le sud, je le trouve différent. Ok c'est normal .
    Il y a aussi son travail qui est loin de l'entousiasmer mais il est de ces hommes qui n'aime jamais ce qu'il fait et le regrette après comme si c'était le meilleur boulot !
    Dans la journée, si j'ai patienté cinq mn devant l'école, je dois dire trois phrases avec verbe, sujet et complement. Les autres c'est des areu, bu, non et des trucs ou mon deug de langues (lololol jamais fais langue moua !!!!) n'a pas trop d'interêt.
    Le soir il rentre et là : rien de plus allez disons trois phrases.
    Je suis enjouée d'ab mais là je crois que je déperrie. Il n'est pas question que je reprenne le boulot, j'aime trop ma puce et élevé mes momes en plus il ne me reste que 2 ans. Mais j'ai besoin de me sentir vivante. Le dimanche, je pars en brocante et je me rends compte que je parle à tout le monde, tant j'en ai besoin. (Me prennent peut etre pour une folle :fou
    Je voudrais avoir des conversation longues et parfaitement inutiles. Parler du tps, d'un nuage, d'un mur du comment du pourquoi meme de politique auquelle je ne comprend rien ! parler rêves, enfants cuisine (ch'uis nulle !)
    Parfois je me dis que tout viens peut-être de moi. Je ne suis pas une intellectuelle et les complexités me laissent perplexe.
    J'ai peur des autres mais jusqu'à là, je fonçais vers eux.
    Je me rend compte que bien souvent c'est moi qui disait à mon mari : on va voir tes parents, pour son plaisir à lui, aux momes ou aux grands parents. Moi bof ! De toutes manière cela fait pas mal de tps que je fait les choses pour faire plaisirs aux autres et je crois ne plus savoir me faire plaisir à moi seule. meme mes amis ont désertés ! Ok ils n'étaient pas nombreux mais là ... Je me demande ce qui cloche en moi, car c'est pas possible il doit y avoir un sacré pb !
    Enfin c'est midi et mes moineaux sont affamés (l'espoir fait vivre ! un vrai calvaire de les nourrir lolol) Merci pour l'accueil et promis la prochaine fois je ris.

Crapy

• Çà arrive à toutes

tu trouveras sur les forums plein de choses à faire et rentrer dans un petit groupe pour papoter de choses et d'autres, nous les femmes n'hésitont pas à partager des histoires intimes... mais rester à la maison élever ses enfants isolent au niveau social il faudrait que tu trouves un créneau pour une activité bien à toi et qui te permettes de t'épanouir, marque sur un papier ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas faire et choisis à partir de çà, il faut te motiver sévère mais tu feras de nouvelles connaissances tu verras prends soin de toi chouchoute toi fais toi belle enfin il y a plein de solutions mais il faut que dans ta tête tu sois décidée

Amicalement et si tu veux parler pas de problème !!!

Bizous

Velours

Commentaire

• Mais que lis-je ????

Mais qu'est-ce t'attend pour venir discutailler sur le délirium ?

Tu lances un sujet et hop et ping et pong ! ça répond !

pas de déprime ma Crapinette
      un zouli sourire

Commentaire

• Ça m'est arrivé

j'ai 30 ans et j'ai 3 enfants le 4 eme arrive dans 4 mois et j'élève à temps complet les 2 autres enfants de mon amis et crois moi quand il sagit par moment de déprimer je sais de quoi je parle. Donne toi des envies comme l'envie de te sentir belle , va chz le coiffeur meme si tu ne te fait pas couper les cheveux fais toi un broshing tu verra c'est super simpas ou va chez yves rocher te faire dorloter ça fait du bien quand qq s'occupe de toi et tu verra tout s'enchainera...ton mari te trouvera changer et si il comprend que c'est pour lui que tu fait- ça il te regardera avec d'autre yeux,ou préparez vous un diner amoureux tu vas me dire difficil avec les enfants la semaine ou le week end, et bien prépare leur un super repas genre:hamburger fritte installe l'est devant la t.V et vous 2 avec une belle table de préférence dans la chambre bougie plus repas préféré de ton ami une bonne bouteille de champ! et la semaine est gènial!!!!! A BISOULLE PAT

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X

publicité