publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation bizarre dans mon corps et ma bouche :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation bizarre dans mon corps et ma bouche :fou:

bjr a tous je ne sais pas comment expliquer mes sympthomes s'est ca le pire!mais je sent que ce n'est pas normal.
    comme si ma salive avait "changé" une drole de sensation et dans mon corps pareil,des que je me leve jai comme un trou noir qui dure quelques secondes,je me sent fatigué,irritable et ya deux jours jai fait un malaise vagual de 15 min apres ca allait mieux.
    jai rdv demain chez mon medecin,je vais demander a faire une prise de sang,ca membete de ne pas pouvoir mieux expliquer ce que je ressent!!comme si mon sang bouillonait par moment au niveau des bras et tout,s'est bizarre!!aidez moi si vous avez un peu compris ce que je voulai dire merci,au fait jai 28 ans

• :bien:

personne?????

Commentaire

• :bien:
      Stress??

J'ai bien lu ton message peut-être que le stress est la cause de tes malaises ou des gros soucis de vie sinon fais toi faire des analyses complètes de sang tu es jeune c'est peut-être du surmenage pense à te faire du bien prend le temps de vivre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022011-02

publicité

Chargement...
      X

publicité