publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

=> petit déjeuner qui fatigue les autres :bien:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• => petit déjeuner qui fatigue les autres :bien:

Voici un petit bloubigoulba qui permet d'avoir la peche c'est ma marraine qui m'a donné la rectte hier car je suis fatiguée et elle appelle sa mixture comme ça
    Donc voici les ingrédients qui peuvent surprendre mais c'est pas mauvais

La recette du petit déj qui fatigue les autres si on le prend plus de 15 j de suite

1 jaune d'oeuf
    1 cuil café de germe de blé (en paillettes en rayon diététique ou magasin diététique)
    1 cuil à café de miel de thym (de préférence, sinon autre origine)
    le jus d'un 1/2 citron
    idem en orange
    avaler le tout !
    je conseille de délayer le jaune d'oeuf d'abord avec le miel et de faire "blanchir" comme pour un gateau, manip moins ecoeurante au réveil

Bon sinon , en magasin de diététique tjs,il existe des produits à base de vitamine C naturelle (Tonic C plus) qui sont très efficace sans avoir les effets secondaires des vitamines de pharmacie (qui énervent !!!)
    Bon courage aux familles flagada

Nelly

• Correction pour le miel

c'est du miel de romarin et pas de thym m'a t elle dit aujourd'hui

Commentaire

• Ca marche?

Est-ce que tu l'as déjà essayé avant? Moi, je suis souvent flagada mais j'ai du mal à avaler quelque chose au ptit déj! Je veux bien essayé si ça "passe"!

Merci pour l'info!!

Commentaire

• Ca marche?
        Ma 1ère mixture ce matin

donc affaire à suivre

Commentaire

• Question...

tu mélanges tous les aliments ou tu les manges à part? dans le commerce le germe de blé ça coute cher?

Ta grand mère n'aurait-elle pas la recette d'un petit déjeuner équilibré pour éviter les pique de glycémie vers 11h30?

Merci

Bisous

Lib*

Commentaire

• Question...
            C'est pas ma grand mère !!

ma marraine elle est jeune la pauvre !!
            oui je mélange tout ensemble les germes de blé je ne me rends plus compte j'habite en calédonie et ici c'est en franc pacifique donc mais ça doit etre entre 15 et 20 francs et ça dure longtemps tu peux en mettre partt et ce petit jus d'orange peut t'aider pour ce pic de glycémie je pense ...
            nelly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X

publicité