publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antidepresseur coupe-faim

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antidepresseur coupe-faim

J'ai essaye un antidepresseur, qui m'a beaucoup aide pour controler une faim sans raison!!
    je n'arrivais jamais a maigrir a cause de cette faim nerveuse que j'ai .
    Depuis que j'ai essaye ce medicament ,je controle mon appetit assez bien..
    Qui a eu une experience pareille??
    Mona

• Ordonnance
    Cypram

il y a plusieur genres de produits antidepresseurs le mien est d'un groupe qui s'appelle citopram .
    Ce qui est drole est que je ne suis pas depressive,mais je n'arrive pas a controler des crises de faim!!
    mona

Commentaire

• Elle est ... alors la pharmacienne..
      Juste pour ...

... faire un bisou à Comtesse!!

Kit

Commentaire

• Ordonnance

Bonjour,

Ma question concernant ces antidépresseurs est : est-ce sous ordonnances seuleument ou peut-on les obtenirs commme ca?

(Mon médecin m'avait préscrit des antidepresseurs mais qui m'avait malheureusement fait prendre du poids)

Merci pour votre réponse

Commentaire

• Re: Antidepresseur coupe-faim

Antidepreseure qui coup faim

cest quoi le nom de lantidepreseure qui controlait ta faim? car moi le mien me fait engraisser et Jaime pas ca du tout...s.v.p. repond moi !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092014-01

publicité

Chargement...
          X

publicité