publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question gynécologique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question gynécologique

bonjour
    j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui n'ont pas encore été voir un gynéco (soit par peur ou pudeur ou autre) à lâge de 23 ans qui ont déjà eu des relations sexuelles? Car c mon cas est-ce que je suis la seule?

• Non

ce n'est pas mon cas mais ce que je te conseil c'est de ne pas attendre

Commentaire

• Alors

rassure toi yu n'es pas la seule !!!! tu iras quand tu seras prête!! verifie quand meme toi meme si tu n'as pas de boules aux seins!! moi j'ai 24 un partenaire depuis 6 ans j'y suis jamais allée parcontre je consulte regulierement une endocrinonlogeu pour problemes hormonaux!! jen'ai pas envie d'y aller ca me fait suer je l'avoue et je pense que les problemes ont rares quoiqu'oen disentcertaine personnes!! je sais que certaines vont hurler mais les medecins j'en ai assez vu.. j'irai quand je serai enceinte voila parce que la il faut etre serieuse..
      ais je connais plein de personnes qui n'y vont pas!! donc je ne m'affole pas c'est vrai !!
      prends tu la pillule ?

salut
      virginie

Commentaire

• Alors
        Non

je ne prends pas la pillule virginie (mes parents ne savent même pas q je suis avec lui. Je pense q c une des raisons qui fait q je n'ai pas encore été. J'ai peur qu'ils le découvrent car ma relation reste secrète; ca fait de 2 ans pourtant q je suis avec ms bon c pr 1 pb de religion. Je sais peut-être q ça n'a rien à voir avec le gynéco ms en tt cas si mes parents découvrent q je pds pillule alors là ils vt le saoir

Commentaire

• Alors
          Non

je n'ai qu'un seul et unique partenaire ms ma famille ne le sait pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X

publicité