publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps a duré votre psychothérapie, et comment s'est passée la toute dernière séance?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps a duré votre psychothérapie, et comment s'est passée la toute dernière séance?

?

• 2ans

la première fois lors de la dernière séance j'ai simplement fait un point avec le psy et je lui ai dit que même si je savais que le travail n'était pas fini je préfèrai arrêté pour le moment.
    J'ai repris avec un autre thérapeute il y a pas longtemps j'ai fait 4 séances mais cela ne me convient pas je me suis donc orientée vers d'autres formes de thérapies qui me conviennent mieux.

Voilà

Bisous et bon courage.

En résumé, écoutes toi si tu sens que pour le moment ça suffit arrêtes tu recommenceras plsu tard si tu sais que ce n'est pas terminé pour autant.

Anne-Claire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité