publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kdo pour anniversaire de mon ami : un coach a domicile pour remuscler son corps, ki peut m'aider ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kdo pour anniversaire de mon ami : un coach a domicile pour remuscler son corps, ki peut m'aider ??

Bonjour,

C'est les 35 ans de ma moitié a la fin de la semaine prochaine et je voulais lui offrir quelque chose de spécial.
    Je sais qu'il adorerait avoir un coach a domicile pour se faire aider et pour réellement re-muscler son corps.
    Donc j'ai decidé de lui offrir ce kdo. Le problème c'est que je n'y connait rien.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur comment/où choisir le coach ?

Les tarifs pratiqués ?? (pour par ex. 2 a 3 séances/semaine pendant 1 ou 2 mois).

Le nombre de séances par semaine a prendre pour que ca soit efficace ?

Est-ce que c'est lui ki doit choisir sn coach ou est-ce que moi je peux le faire pour lui ??
    Faut-il en voir plusieurs ??

Est-ce preferable qu'il se deplace ou que mon ami vienne chez lui (sachant que ca manque un peu de place a la maison) ??

Enfin si quelqu'un peut me renseigner ca serait trés trés sympa, car c'est assez pressé.
    Merci d'avance.
    Mylène

• Et hop

je remonte le post

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité