publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation/diahré

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation/diahré

Que prendre comme alliments quand on est constipé?
    Quel alliments fait que l'on soit constipé?
    Et vice versa pour la diahré.
    Merci beaucoup et bonne journée

Lila 1607

• Alors

qdno est constipé: des fibres surtt.
    Tu dois prendre de la pomme (compote, fruits, ...) pr refaire la flore intestinale. tu peux manger des pruneaux ya pas trop de trucs ki me viennent a l'idée

eviter tout ce qui est pâtes, riz, ...

Ben p la dhiarhée.. pomme tu peux prendre pr la meme raison.. ms cette fois privilégiés riz, pates, ertc ! et eviter pruneaux, ... !

Emi qui est plutot das un etat "normal" en c'moment...

Commentaire

• Bonjour lila!

Tu devrais aller voir sur le post des "Bains Dérivatifs". Ils régularisent les deux: constipation et diarrhée. Les témoignages sont clairs, surtout ceux de Locomotive qui avait de gros problèmes.

Bonne chance!

Kit

Commentaire

• Merci beaucoup à toute les deux

Je vais aller jeter un couo d'oeil sur le post pour les bd;
        Quand au pomme c'est pas l'inverse ma mére m'a dit le contraire ce matin et c'est vrai que j'en mange pas mal depuis 2, 3 jours et c'est depuis là que je suis constipé.

Commentaire

• Merci beaucoup à toute les deux
          Non..

la pomme refait la flore intestinale.. et si tu en fais un excès! diarhée.. une période j'en mangeais 4par jour.. le médecin m'a interdit d'en manger pendant plusieurs semaines. j'avais récupéré colique monstre

Donc non.. normalement la pomme ne fait ni l'un ni l'autre ( si elle estbmure a point !)

emi

Commentaire

• Non..
            Ok

J'en ai pas mangé ce midi à cause de ça si j'avais su je me serais pas privé.
            Merci beaucoup en tout cas

Commentaire

• Alors
              Constipation

voir kéfir excellent pour les deux constipation et dhiarhée suivant dosage

Commentaire

• Constipation
                C'est vrai aussi!

Entre le kéfir et les BD, on devrait être bien régularisées!!!

Kit

Commentaire

• C'est vrai aussi!
                  10x10 pour moi pour constipation

Merci kiterapie, le kefir est sensationnel, de plus, cela me rappelle de bons souvenirs d'enfance.

A toutes et à kiterapie, avez vous tester des idées pour faire grossir le kéfir plus vite, j'aimerai en faire plus famille nombreuse.

Merci d'avance et à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                  X

publicité