publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reds: tous les mois je pête les plombs!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reds: tous les mois je pête les plombs!!!

Aidez moi, ce mois ci c'est limite la rupture avec mon hom tellement je suis odieuse.

Mes règles me mettent dans un état à chaque fois, je n'en peux plus.
    Ca me rend hystérique, agressive, déprimée ...mes mots dépassent ma pensée.
    Ca me fait ça depuis que j'ai le stérilet, je pense que la pilule devait calmer un peu mes hormones
    Je refuse de la reprendre(cause migraine) et je recherhce plutôt qqchose de naturel .

Merci d'avance

• Et les micro pilules ?

vous avez essayé les pilules uniquement à base d'oestrogénes ?
    par exemple la cérazette ?

avec les pilules triphasées (miniphase, trinordiol...) j'avais un syndrôme prémenstruel prononcé et des migraines pendant mes semaines de règles, et depuis que je suis sous Cérazette je n'ai plus ni l'un ni l'autre ! ni même de règles !

par contre elle ne convient pas systématiquement à toutes les femmes.

parlez-en à votre gynéco

NANOU

Commentaire

• Idem...

depuis que je suis sous lutényl, sa va un peu mieux.

Noor

Commentaire

• Je n'ai aucune solution à t'apporter

Juste te dire que tu n'es pas seule dans ce cas, à chaque fois que j'ai mes règles je me transforme en serial killer, c'est horrible je suis un montre d'hystérie également, j'insulte, j'aboie, je dis des choses monstrueuses à mon homme (d'ailleurs je me demande comment il fait pour supporter insultes et humiliations de la sorte ! )je crois qu'il y a des moments ou je pourrais tuer de mes propres mains... ça me fait peur ces crises...
        Je suis sous pilule, et je n'ai jamais parlé de ce phénomène à mon gynécologue, en fait j'ai toujours cru que ça venait de moi tout ça.

Bon courage à toi.

Commentaire

• Pas de solution naturelle...

J'avais pourtant cru en entendre parler mais je n'en sais pas plus.

Ca me rassure de voir que je ne suis pas seule dans ce cas et je vous remercie pour vos témoignages.

Bon courages à toutes pour les prochaines "reds-killers" !!!

Commentaire

• Essaye les bd

Bains dérivatifs, il y a un post là-dessus.

Je n'ai jamais été aussi zen depuis que je fais les BD(2 semines).Pareil pour les règles, c top.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X

publicité